This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
ça devient n’importe quoi ce surnom ! je sais même pas ou tu es aller chercher ça !
Je connais de nom, mais ça m’emballe pas plus que ça.
Mon imagination sur les constractions, déformations, et détournements de pseudos est sans limites, j’ai une petite décennie et des années de pratique mon jeune raglaka.
Bon alors sinon HS#2, maintenant que tu as fini les bravely, tu devrais sûrement commencer certains FF. Comme le 9 pae exemple, sur émulateur ps1 par exemple #2
Moi,perso,les mangas ou les nanas et l’amitié et blablabla sont misent en avant,c’est pas mon truc.
(Oui,je m’incruste) Vive les Yaoi et les Tagada
Aucun rapport,mais voilà^^.
Pour mon manga numbre one de la terre entière :In these Words ,Kuroshitsuji et …oui,ça vas pas du tout avec ce que j’ai dit juste avant,mais Inazuma eleven…(Ils sont si meugnonnnsss ♥w♥).
J’ai trouvé l’intégral de samurai champloo sur une brocante.
Avec en cadeau un artbook et plein de mini-posters
La chance !
Je viens de voir le premier épisode de Nagi no asukara.
Et…
J’ai jamais vu un anime aussi mauvais.
Il cumul incohérences sur incohérences avec en cadeau des héros lourds et un scénario prévisible.
Enjoy !
Moi qui attendait beaucoup de cet anime
J’ai pas regardé mais j’aime bien le design, l’ambiance et la ville ou ils sont pourtant
Mais… Mais… Le site est réparé !
j’ai fini la 1er saison de deadman wonderland y a jamais eu la suite c’est beaucoup trop triste
y’a pas de suite parce que le studio qui faisait l’anime à fait faillite.
Est ce que quelqu’un a regardé black shooter ?
Les couleur moche pour toi.
Les couleur vive pour ma soeur et moi.
Rho oui ce dialogue trop BIZARRE qui met trop MAL À L’AISE.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !