This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Sa destinée en papier maché
tout est dit.
@adminjojo mais j’ai déjà vu shindekai yori, non ? C’est de ça dont je parlais tout à l’heure… ? Je suis triste car j’ai regardé les 25 épisodes hier…
J’ai pas compris ce que tu as dis, en fait…
tu parlais pas de l’attaque des titans plutôt non ?
Shingeki no Kyojin ?
Non, Morjena en parlait et Ralaka avait dit de ne pas regarder, donc j’avais intervenue juste pour dire que par esprit de contradiction je regarderais quand même (mais en fait c’est faux, vu que je n’aime pas spécialement snk)
Snk, ça ne m’emballe pas réellement, je ne trouve pas ça intéressant et je n’arrive absolument pas à m’attacher aux personnages, donc ça fait que je suis en mode “Ok.” devant mon écran.
*j’étais intervenue
@adminjojo Si je te dis que “Saki”, est une fille et que c’est l’héroïne de l’histoire c’est que je parle bien de Shinsekai yori, non ?
oh je regarderai love live sunshine au moins pour ma culture.
Et OK iritia donc tu as déjà vu shinsekai yori ^^
Et non l’attaque des titans c’est très bien MAIS eren
@Ralaka …
…
Je serais à Taiwan TT___TT
(je vais voir si je vais pouvoir acheter des mangas en chinois avant leur sortie en France, et je vais voir si je vais pouvoir en traduire certains)
C’est quoi ?
C’est la resurrection du Christ .
C’est quoi ?
Please @adminjojo , Y’a le nom sur la première image

C’ets à cause de ce genre de question qu’il pleut pendant 3 jours.
J’ai cru que c’était que le nom du perso ;p
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !