Vos mods

This topic contains 40 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de JeanThibaut JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)
  • Auteur
    Articles
  • #15450
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Voici MMW sur Minecraft :

    Au début un seul microb

    Puis de plus en plus

    ça commence a faire beaucoup

    Et ça a de fortes chances de finir comme ça :O

    Voila le mod c contagion et il est pas dans pipix (enfin je crois pas)

    #15456
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    crotte ca a pas marché !



    #15508
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    wouah c est quoi ce mode de fou serieux !!! O_o

    #16769
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    j’aimerais savoir comment metre un mod sans pipix et les vidéos qui explique je comprend pas vrm bien…

    la seule facon que j’ai utilisé a date c’est pipix…

    mais bon maintenant mon mod: nodus

    nodus, c’est JUSTE du cheat ;O

    on peu voler, sauter super haut, pas se faire mal en tombant, marcher sur l’eau, monter sur les murs, faire un cube de bloc en placant 1 seul bloc, frapé tout seul en s’aprochant des autres (super pour le PVP) et plus encore

    voici des screens:
    le menu nodus:
    -auto walk/marche tout seul
    -fly/permet de voler
    -high jump/saute super haut dépendamend de la hauteur choisi
    -no fall/fait aucun dommage quand on tombe
    -spider/permet d’avoir des échelles partout
    -sprint/permet de courir vite dépendamend de la vitesse choisi
    -water walking/permet de marché sur l’eau et sur la lave
    -freecam/permet d’avoir une caméra qui peut brisé des blocs mais est invinsible

    voila un exemple de high jump:

    freecam:

    spider:

    water(lava) walking:

    ensuite il y a un truc qui permet de voir les grottes, cavernes, les coffres, d’avoir XRay mod, et de voir a travers les murs pour voir les mobs

    ya aussi build qui permet de créé facilement un mur, une croix gamée (le truc nazi) ou je c’est pas quoi d’autre

    et aussi les trucs de combats:
    -bow aimbot/fait que les fleches des arcs touchent presque tjr un mob ou un joueur ou les 2
    -clickaimbot/meme chose que l’arc mais en frapant avec n’importe quoi(quand on clique sa frape le mob(joueur) le plus proche
    -forcefield/frape automatiquement les mobs/joueurs autour de nous

    force field:

    #17053
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    j’avoues que c’ est THE hyper mega cheat mod pour ceux qui adorent CHEAT CHEAT CHEAT à mort :D

    #17054
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Euh … dsl petite () : Quand on save des screenshots ils vont dans quel dossier et comment les envoyer ? stp j’ai plein de mods à vous montrer !!!!

    #17242
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Moi j’ai un gros problème : Avant, j’arrivais à mettre pleins de mods, mais depuis que j’ai la premium, je peux plus mettre aucun mods (ou plutôt minecraft ignore que j’ai des mods). En gros, j’ai tout les dossiers de créés, j’ai forge, modloader, et pourtant, quand je vais sur miecraft, ça fait le chargement normal comme si j’avais pas de mods et puiis dans le menu principal ya pas non plus l’options mod et les mods, bah en gros, je les ai pas du tout ∏w∏. Pouvez-vous m’aider ?

    #17255
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu as peut-être des mods de 1.5 ?

    #17292
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Non non ils sont pour 1.5.1. ∏w∏

    #19022
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Ah ben tu peux essayer de les supprimer puis les re-télécharger , ça changera peut-être quelque chose … C’est quand même (très) bizarre …

    #19024
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah ben je sais ! T’as pas supprimé le dossier je sais plus quoi dans ton .minecraft :P

    #19032
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Et voilà moi aussi j’ai un BIG bug ! Maintenant c’est pire je peux plus DU TOUT aller sur minecraft il crash !!! J’espere vraiment que je vais m’en sortir :(

    #19033
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    :/ Vous pourrez me donner quelque conseils svp ?

    #19135
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    si j’étais toi picouic, j’effacerais ton minecraft.jar, puis j’ouvrirais minecraft. tu quittes apres avoir ouvert un monde. ton minecraft.jar se sera téléchargé tout seul, par default, et la tu installes forge, puis tous les mods, dans le dossier “mods”. n’oublies pas d’avoir effacé ton dossier META-INF dans ton .jar!

    #19140
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    d’ailleurs, je voudrais vous montrer les mods que j’utilise:
    ExtrabiomesXL: http://www.minecraftforum.net/topic/1090288-151-extrabiomesxl-3130-help-wanted/
    Portalgun: http://www.minecraftforum.net/topic/199391-151smpforge-portal-gun-reconstructed-v1-rewritten-again/
    NEI (not enough items): http://www.minecraftforum.net/topic/909223-14715-smp-chickenbones-mods/
    et bien d’autres!
    sans oublier les patch pureBDcraft, pour les mods: http://bdcraft.net/forum/all-sphax-addon-project-textures
    Screens:
    Moi et mes Biomes, et mes Guns sortis tout droit du jeu portal 2!

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)

Le sujet ‘Vos mods’ est fermé à de nouvelles réponses.