This topic contains 171 réponses, has 14 voix, and was last updated by 
 frost Il y a 6 years, 5 months.
Le sujet ‘Vos musique Incredibox’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musique Incredibox
This topic contains 171 réponses, has 14 voix, and was last updated by 
 frost Il y a 6 years, 5 months.
my new mix:
Futur in the past est géniale Xilo ! Perso, je trouve qu’elle aurait été mieux si tu laissais quelques temps en plus parfois. 
Je trouve aussi que tu as été un peu “brusque” pendant Past in the futur. Par exemple au tout début où on passe de doux à super puissant.
Pour all groups  y a des moments où on entend plus rien et c’est dommage :/
Moi aussi j’ai fait un son avec différentes catégories y a 9 mois environ (je l’ai posté sur la page 5 mais je redonne le lien) : http://www.incredibox.com/mix/531B7BE7D0834-V3
Titi ton son est vraiment super. Bravo keupain !  

Speedo, je n’arrive pas à voir ton mix  

mwa nn plus  

bon j espère ke lui vous pourrez:
j arrive pas y aller prêtant j ai mis exactement se ki fallait mettre  

*pourtant
C’est étrange..
et lui vous le voyez?
http://www.incredibox.com/mix/5485E97BBFC0D-V4
cette je me suis tromper avant
enfin pas celle ou frost a dit kelle pouvait pas la voir: revenez 2 messages avant c est celui la
A partir de ce message revenez 2 messages avant et écoutez celui là. Il s’agit de mon nouveau son que vous pouvez (dsl des maj) ENFIN écouter.
“Dédit a ceux du fofo”
Dédit… Dédit!!! DEDIT OMG
C’est même plus du langage SMS c’est de l’illettrisme pure!!! C’est aberrant!
Tu es en 5ème? A ton âge je savais écrire “dédicace” sans faire de faute! Mais où va le monde  

Calme-toi Philippe tu veux ? 
Si tu viens sur ce sujet pour ne faire que râler, ne poste pas. Je vois vraiment pas ce que t’as à faire parmi nous sérieusement. 

On se calme Phil, tu as déjà vu un abrégé en “dédic’” ? Moi non, alors ça fait rien, et c’est pas parce qu’on parle en SMS derrière un écran que sa copie de français est abominable :/
Si je voulais aussi chercher la petite bête dans tes commentaires, moi aussi j’en trouverais des p’tites fautes :3
OH ! J’en ai vu une !  

l’illettrisme pure
 Illettrisme PUR. Et j’ai 3 ans de moins que toi… C’est pas pour vexer mais regarde-toi un peu avant de critiquer, d’accord ? 

Le sujet ‘Vos musique Incredibox’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !