Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 878 réponses, has 60 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 879 total)
  • Auteur
    Articles
    frost
    Participant

Suite au bug de l’ancien sujet (R.I.P), l’idée fantastique et non moins remarquable qui avait éclot dans mon esprit était la suivante :

Recréer ce sujet

.
    C’est ainsi que je vous annonce la réouverture du topic.
    :cute-red:

frost
    Participant

J’ouvre ça tout de suite avec deux ch’tit remix sympatoche ! :mouse-girl:

Anonyme

Je voulais partager mes goûts musicaux mais vu que ça fais la deuxième fois que mon texte a été supprimé automatiquement mon portable, j’abandonne.
    J’aime pas partager mes goûts musicaux alors tant mieux que je sois dégouté.
    Sinon, tout ce que j’ai à dire, c’est que j’écoute souvent des chansons de vocaloids et des covers de chansons japonaises…

adminjojo
    Keymaster

J’aime bien vocaloid, je l’avais installé, et je me suis assez amusé a faire chanter n’importe quoi a une chanteuse japonaise virtuelle ;p

Anonyme

Malgré mes deux crises de nerf, j’ai réécris un texte. Je l’ai sauvegardé régulièrement pour ne pas qu’il s’efface.

#»* Je tiens d’abord à vous informer que je ne suis pas habituée à parler de mes goûts musicaux. Vous serez bel et bien les troisième à qui je parle de mes goûts musicaux.

#» Je n’écoute toutes mes chansons favorites sur YouTube, donc vous allez certainement les retrouver avec des recherches.

#» Je n’écoute habituellement que des reprises de chansons japonaises, ou des vocaloid, utauloid etc. La plupart sont des voix synthétique que très peu supportent.

#» Pour certains, je vous conseillerais d’aller voir des traducteurs. Je vous conseille ceux là :

Liste de traducteurs :
    -Kurotsuki91i
    -Cawotte
    -TampopoXTampoco
    -Estrelia

#» Pour ceux qui ne supporteraient pas les voix synthétiques, je vous conseillerais d’aller voir des utaites.

Liste d’utaites :
    -Reol
    -96Neko
    -Valshe
    -Amatsuki
    -Vulkain
    -Princessemagic
    -Sumashu
    -Poucet

#» Je tiens à préciser que je ne fais pas souvent attention aux paroles, plus aux mélodies.

Petit top de mes chansons préférées du moment :
    1er • Abstract Nonsense [Je vous conseillerais la traduction de Cawotte, vous y aurez le droit à un magnifique cover d'Amatsuki. Cette chanson, je l'ai écouté pendant mon enfance *3* (enfin, mon enfance de quand j'avais 9 ans)] ~~
    2nd • Shoujo Youkai [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~
    3ème • Shinitai-chan [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~
    4ème • Astronauts [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki, avec la magnifique interprétation de Reol :3]
    5ème • Senbonzakura [Pleins de traductions sont disponibles, mais il y a un cover de la Wagakki Band que je voulais absolument vous partager...] ~~
    6ème • Secret police [Je n'ai pas trouvé de traduction, par contre, vous pouvez écouter le cover de Poucet que j'adore] ~~
    7ème • Ikitemasu [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~
    8ème • Matryoshka [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~
    9ème • Sentimental na aiboshin [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~
    10ème • GHOST [Je vous conseillerais la traduction de kurotsuki] ~~

Vous voyez à quel point mes goûts sont variés.
    Et maintenant, vous comprenez pourquoi je suis inculte et ne connais pas beaucoup les chansons que vous écoutez.

satan
    Participant

*_*

adminjojo
    Keymaster

ohoh sat, belle inauguration de topic :super-onion:

moi je vous envoie rien à voir. Ma chanson préférée des rita mitsuko !

Abaddon
    Participant

Voilà, et puis le rap en général ^^

satan
    Participant

Quel rap en général ??? ya pas de rap en général, c’est comme si tu qualifier la musique sur un podium.

Abaddon
    Participant

J’écoute Sadek, Niro, Lino, Booba (Lunatic, Temps Mort, Panthéon), 2pac, Biggie, Eminem, Maska (le seul de la sexion d’assaut que j’écoutes) et un peu de Kaaris aussi (enfin ça c’est quand j’ai envie des trucs bien provoquants)

satan
    Participant

J’aime pas le rap francais… Le seul rap français que j’écoute c’est kamini, casseur flowter et c’est tout. Apres en rap US j’écoute tout casi

Abaddon
    Participant

Ah ouais les casseurs flowteurs ^^ (regarde comme il fait beaaaaau :D)

Anonyme

https://m.youtube.com/watch?v=ZjeWh5btqTQ&feature=youtu.be
    =3
    [Pour l'instant, j'écoute pas beaucoup de chansons françaises, donc contentez vous de celle-ci]

Anonyme

Rooh. J’ai mis un lien “version mobile”. Je vais corriger le problème tout de suite.

Kitsune-kun
    Participant

moi ses dans Koan-Gift dans le moment mais j’ecoute du metal ou du rock en general :p :white-cloud:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 879 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.