Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 905 réponses, has 61 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 7 months, 3 weeks.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 906 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Des covers de danse.

je pense que moonie et iritia devrait faire une irl et représenter la france un peu :o

ralaka
    Participant

Classement des meilleures musique anime – manga au japon.
    Les musique de Love Live (µ’s et aqours) occupe facilement 30 % du podium. et occupe les 2 première place avec snow halation et bokutachi ha hitotsu no kikari.
    Y’a clannad @adminjojo @shiny
    le reste du podium => http://www.nhk.or.jp/anime/anime100/anison/rank02.html

Pokémon XY Z est hyper bien placé (en même temps faut dire qu l’opening en jette aussi biensur les dessins que sur la musique)
    Love Live est partout.
    K-On juste au dessus de pokémon avec “don’t say lazy”
    Make à little wish de Nanoha 300th u mad bro ?

Bref voilà après à vous de regarder.

halias
    Participant

Mais @ralaka c’est écrit tout en chinois je comprend pas roh :unhappy:
    Nan mais c’est cool (et incompréhensible) de voir que meme les sous-musiques de LL sont dans le top (Shangri La) et surtout rip k-on :’(

En ce moment j’écoute trois trucs, la BO de Comment c’est Loin, le nouvel album de Green Day, et….
    Comme quoi c’est diversifié x)

Ah et si jamais vous voulez lire un truc bien dramatique, mettez une playlist de musiques Love Live le rendu est magique

Kawack
    Participant

Par contre @ralaka, faut préciser pour le générique de pokémon ‘^’. C’est le générique de XYZ version japonaise qui est très très magnifique, la VF est juste euh ….. horrible xD ?

Sinon, j’ai ça en tête depuis ce matin, donc j’espère que ça vous prendra autant la tête qu’à moi ‘^’

ralaka
    Participant

@Kawack dans la mesure où c’est un top fait pour des japonais,par des japonais, au Japon, non y’a pas besoin de préciser que c’est l’opening japonais.
    Le français là tu vois ils l’ont même pas calculé, la majorité des votants ce sont même pas demandé s’il existait.
    Et tu retrouveras JAMAIS en France du LL dans un top de musique.

wendymarvel
    Participant
    adminjojo
    Keymaster

poke @ralaka

C’est les musiques du même auteur que celles de Natsume yujinchou, issus d’une autre anime, je pense que ça te plaira, parce que les musique de natsume sont fantastiques et que c’est ça que tu avais reconnu dans mmw ;)

adminjojo
    Keymaster

test?

adminjojo
    Keymaster

Nope moi ça marche clem donc :o

AnanaS
    Participant

comment il me saoule ed sheeran :x
    en ce moment je fais l’ancienne et j’ecoute du francis cabrel lol <3 (c’est bien promis)

ps : j’embauche des gens pour un groupe de musique sur paris aller biz

MoonBlue
    Participant

C’est pas de la kpop s’il chante en anglais avec un rappeur américain :alpaga2:

MoonBlue
    Participant

C’est la première fois que j’écoute une chanson de kpop dans ce style et j’aime trop, ça me fait penser aux vacances d’été à la plage ^3^
    Cette chanteuse devrait être + connue parce qu’elle a un timbre de voix trop cool :(

wendymarvel
    Participant
    clemence1207
    Participant

:alpaga3:

wendymarvel
    Participant

J’écoute toujours cette musique quand je me sens mal, elle me redonne toujours la forme et du courage en bonus :chat4:

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 906 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment 『suite』’ est fermé à de nouvelles réponses.