Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 905 réponses, has 61 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 7 months, 3 weeks.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 906 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

C’est mignon que t’écoutes une symphonie héroïque d’heroic fantasy pour te redonner le moral wendy parce qu’on pense vraiment pas à ça qu’une fille de ton age écouterait.
    :white-cloud:

poke @moonblue tu vois, c’est vraiment dur de lutter maintenant niveau de kawaiirie.

adminjojo
    Keymaster
    MoonBlue
    Participant

Une fille de son âge est censé écouter quoi ?
    J’ai bien écouté de la musique classique quand j’étais en 5ème, t’écoutes ce qu’il te plaît et c’est tout ralala

adminjojo
    Keymaster

Non, c’est que c’est complètement imprévue même pour un garçon en fait d’écouter des symphonies d’héroic fantasy pour se redonner le moral ;)

adminjojo
    Keymaster
    ralaka
    Participant

Du bon son.

adminjojo
    Keymaster

aah le shake avec le prof à la fin D;

La malaisance pour une bonne cause. :depressed1-onion:

ralaka
    Participant

C’est juste que t’as des goût musicaux extrêmement mauvais.
    VOILÀ DU BON SON, VOILÀ CE QUI MOTIVE LES JEUNES AUJOURD’HUI !!
    Tal et Maître gims c’est dépassé tout les es écoute la chanson du pib. C’est le minimum pour pas être stigmatisé.

ralaka
    Participant

Mon amour pour la musique top délire méga groove me tueras.
    @adminjojo tu écoutais ça à 20 ans avoue !

wendymarvel
    Participant

Nirvana c’est mon enfance (sa me rappelle surtout la voiture car on écouté que sa dans la voiture avant xD) :chat4:

adminjojo
    Keymaster

Moi aussi c’est ma jeunesse. C’est même LE groupe que je préfére de mes 13 à aujoutd’hui.

Parce que même aujourd’hui nirvana est unique dans ce style punk rock alternatif qu’on apelle le grunge.

Pour votre culture, le groupe qui les a precédé de 5/8 ans ce sont les pixies, et c’est les pixies qui ont été les précurseurs de ce genre de musique. Ils sont la référence que tout les groupes de l’époque nirvana cite.

ralaka
    Participant

tu mens ton enfance c’est borris. :info-onion:

adminjojo
    Keymaster

haha y avait Boris aussi, mais moi j’étais à fond sur le punk et le grunge x)

Avant mes 10 ans j’étais fan de Mickael Jackson, j’avais toute les cassettes et je les écoutais sur mon walkman :o

Kawack
    Participant

Pour la nostalgie de RFM en voiture

Pour le groupe qui tue :super-onion:

Pour la déconne

Ma mission est enfin accomplie, à bientôt les amis :bike-onion: . ( Mais c’est vrai que c’est un style plutôt particulier le grunge :0. Dans le sens où c’est plutôt rare d’en voir aujourd’hui )

wendymarvel
    Participant

:chat5:

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 906 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment 『suite』’ est fermé à de nouvelles réponses.