Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 877 réponses, has 60 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 2 weeks, 3 days.

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 878 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster
    ralaka
    Participant

HIVESWAP ACT 1 OST : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYtcpsy5kmMBxI5JuhAvlAV7wHkrts_w9
    Si vous vous ennuyez vous pouvez écouter un ost de qualitay.

tizouOp
    Participant
    ralaka
    Participant

Je suis né pour cet instant.

adminjojo
    Keymaster

Alors, j’aimerai qu’on parle de

Vos avis ? Est ce que vous passay aussi des mauvayses journays ? Est ce que le Vocoder va trop loin ? Quel est son impact sur la société ?

Iritia
    Participant

C’est ma playlist avec mes chansons du moment, quand je vais au collège ou que je marche dans la rue je mets toujours ces musiques avec mon casque sur la tête (bien sûr je regarde bien mon environnement et avant de traverser la route j’enleve mon casque et je regarde à gauche à droite donc ne vous inquiétez pas pour moi) et je marche en rythme, la tête haute. Et c’est bizarre mais je me sens très puissante. Parfois j’ai envie de sortir ma guitare imaginaire et de danser en pleine rue quand y’a du nirvana mais j’évite car les gens risquent de me regarder bizarrement.

Iritia
    Participant

Vu que ça marche pas je mets le lien ici : https://youtu.be/6Ejga4kJUts

Y’a du nirvana, du muse, the cranberries, …

adminjojo
    Keymaster

nop ça n’a pas marché non plus, je sais plus comment on fait pour partager une playlist malheureusement.

MoonBlue
    Participant
    Leon
    Participant

Léon.

ralaka
    Participant

En ce moment j’écoute beaucoup les musiques non utilisées de Homestuck (ouais encore Homestuck ! :] )
    J’aime beaucoup les écouter et imaginer dans quelle circonstance, à quel moment la cinématique aurais été placé et j’imagine ce qui y’aurait eu dedans. Et donc elles sont vraiment chouettes.

Leon
    Participant

Léon.

Leon
    Participant

Léon.

Iritia
    Participant

Oui bon ok j’avais dit que je détestais le rap mais en fait c’est plus complexe que ça

Iritia
    Participant

Sinon en ce moment jsp pk mais en ce moment je suis à fond sur Emmanuel Moire et Daft Punk

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 878 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.