Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 904 réponses, has 61 voix, and was last updated by Avatar de ModeMicrobe ModeMicrobe Il y a 3 weeks, 3 days.

Viewing 5 posts - 901 through 905 (of 905 total)
  • Auteur
    Articles
    Yuki
    Participant

Oui c’est un cycle. Pour les chemises à carreaux ça dépend. C’est vrai qu’il y en a des super ringardes rouge et noir grunge mais les chemises plus classes bouffantes dans le pantalon c’est dandy :aw:

Yuki
    Participant

AVIS À LA POPULATION :
    Le meilleur groupe du monde est enfin dévoilé. C’est un magnifique trio de 3 garçons d’environ 25 ans qui s’appelle THE HOWLIN’ JAWS. En plus, ils sont français, donc on peut facilement les voir en concert ! J’ai eu la chance d’assister à un de leurs concerts (encore mieux que les disques) et ils sont super sympas. Alors svp découvrez si vous ne connaissez pas déjà !

Leon
    Participant

if young metro don’t trust you i’m gon’

ralaka
    Participant

J’ai fait l’octo expansion il y’a vraiment vraiment peu (il me plus que le boss secret horriblement dur) et j’ai commencé Yokai Watch 3. Et bref tout ça pour dire que j’avais envie de vous partager quelques musiques de ces 2 jeux parce que leur ost est vraiment bon.

Je rajoute Fly Octo Fly au cas où mais vu que c’est quasiment unanimement dans la communauté la meilleure musique de splatoon, tout ceux qui ce sont penché sur son ost la connaitrons normalement. Mais c’est pas bien grave.

J’en tremble rien qu’a la ré écouter. :alpaga11*:

Ensuite une musique de YW3 qui ma beaucoup marqué sur mon temps de jeu :

Après je voulais vous en partager une autre mais impossible de mettre la main dessus peu importe où je cherche. Sans doute car c’est pas une musique hyper importante. :/

ModeMicrobe
    Participant

Super !

Viewing 5 posts - 901 through 905 (of 905 total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.