Vos musiques préférées du moment 『suite』

This topic contains 905 réponses, has 61 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 2 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 906 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Wendy j’ai une grande revelation a te faire qui va peut être te décevoir énormément.

Le type au cheveux longs je pense qu’il porte une perruque.

dsl

:desperate2-onion:

philippe52
    Participant

OMG @Moonblue va te taper pour ce que tu viens de dire admin!!!!

C’est des vrais.

Iritia
    Participant

@Adminjojo tu as pris de la drogue ou quoi ? C’est Tai Shindehai, et Tai Shindehai a de vrais cheveux (par contre, je pense que son prénom est un pseudonyme). La preuve ? C’est que dans beaucoup de concerts live, quand il joue de la batterie, il fait voltiger ses cheveux dans les airs sans qu’ils ne s’enlèvent.

@Pataponavecjeséplukelchiffre : Mais tkt ! Tout le monde a une petite période “manga/anime/musique japonaise”. Moi, je partage des musiques japonaises sur ce sujet mais c’est seulement car je me souviens qu’à l’âge de wendymarvel, j’écoutais EXACTEMENT la même chose.
    Là, j’écoute un peu moins de musiques japonaises, c’est plus du hardrock/rock/pop/métal un peu spécial, avec un peu de Mélanie martinezet de Lindsey Stirling.

adminjojo
    Keymaster

hahaha

patapon222
    Participant

@Adminjojo

sinon pata j’adore october de eric whitacre

On l’a joué à notre spectacle de fin d’année il y a environ 3 semaines, et au Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec (FHOSQ, ça sonne allemand non ?) et ouais c’est très beau ^^

Dès que j’ai accès aux enregistrements du concours je vous les partage ! Rien ne vaut une vraie prestation pour s’apercevoir du niveau d’un ensemble musical :)

@Iritiaquejetrouveriend’autreàdirequeça Oké, mais ce sujet est là pour faire découvrir des nouveaux styles musicaux, du coup tu peux (en même temps que de gaver Wendy à la pâté japonaise) mettre des trucs que t’aimes et que tu penses que peu de gens connaissent ! Ça permet une bonne diversité et ça c’est cool :D

J’adore cette musique, et a capella comme ça c’est juste génial

adminjojo
    Keymaster

Tous les geeks connaissent cette version, c’est le thème de gandalf de Johan de Meij, sorti bien avant les films, et incroyablement super !
    Ne pas se fier à la tête de leprechauns des membres de l’orchestre :p

patapon222
    Participant

Nice, je connaissais pas la version orchestrée !

Le gars qui joue à 1:00 il tient sa trompette bizarrement haha

adminjojo
    Keymaster

ah oui parce qu’il a un doigt au dessus :o

quel grunge (chauve) !

Anonyme

Mince je sais plus comment on met une vidéo youtube x)

Anonyme

Ah voilà c’est mieux comme ça. Sinon aussi y’a un son que je trouve assez badass aussi mais bon il est pas très connu donc je suis pas sur que vous connaissiez:

adminjojo
    Keymaster

Ray, le rap c’est ok mais pas certaines paroles quand on partage avec des moins de 10/12 ans. Du coup très peu de rap fr est partageable avec des 10/12

adminjojo
    Keymaster

Après je modère mes propos, c’est le rap aujourd’hui qui est peu partageable avec les 10/12 sorti de black M et maître gims, mais en rap fr c’est pas comme si y avait pas des sons niveau légendaire pas écrites par des types qui ont arrêtés l’école en ce2 et qui sont incapables s’exprimer sans insulter les femmes, les gays, avec des insultes bien pourries.

adminjojo
    Keymaster

et même en rap hardcore en fait, c’est une question de discours, le rap en ce moment est pauvre et sans discours.

Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

Bonjour tout le monde! Je me sent comme un fantôme pour ne pas visiter souvent comme je le fait toujours…Mais bon, la musique est une chose qui fait partie de ma vie et j’aurai des tonnes de chansons a faire écouter a tout le monde si je pouvais…surtout des chansons de jeux vidéos :-D

En voici quelques une que je trouve interessante…

Encore une fois désolé de réaparaitre comme ça de façon “random” comme je le dirais si bien…

adminjojo
    Keymaster

Shadow of the colossus D: tellement épique !

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 906 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment 『suite』’ est fermé à de nouvelles réponses.