Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2283
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Fanou > J’adore, moi je l’adore Jean Louis Aubert ^^
    hibou > C’est pas trop mon truc les trucs de chorale, désolée ^^
    simsim > Alors… Ya “Le Roi Lion” après j’ai rien reconnu d’autre xD Enfin peut être quelques unes avec les images derrière lui mais…

    #2284
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Il existe un buzz , planêtaire , un memes bien connu il s’agit de nyan cat bien sur ! Pour ce qui ne conaitraient pas le concept pour réaliser un buzz tout bete : prenez un chat , croisez le avec une tartine , mettez lui un arc en ciel dans les fesses ET IL SENVOOOOOOLE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #2285
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Voila maintenant vous aurez cette chanson dans la tête toute la journée , merci simsim ! :lol:

    #2286
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hm. L’autre fois mon frère a mis celle qui dure 10h pendant que je faisais les devoirs… Inutile de dire que c’était juste impossible de se concentrer ! (En plus après tu chantonnes “nya nya nya nya” toute la journée sauf que t’arrives pas à reproduire l’air, il va trop vite, donc ça fait une sorte de bouillie de “nyah” dans ta bouche… L’horreur.)
    Et rapport à l’autre vidéo, le mec a les cheveux super longs et attachés en queue de cheval en plus !!! C’est trooop magnifique ! :O
    …Tiens ça me rappelle mon ptit Nagihiko ça…

    #2287
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan! Nyan!

    #2288
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    #2302
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #2303
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #2306
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Admin pas de nyan-flood (:<

    #2307
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hihi j’ai réussi xD
    C’est trop chou !

    #2312
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) Moi aussi Ellen c’est pas trop mon truc les chorales mais vu que Mimi n’arrivait pas à publier ses chansons, je l’ai publié pour elle ^^

    2) Simsim, qu’est-ce que c’est intéressant un chat avec un arc-en-ciel dans les fesses ! Wawh ! XDDD

    3) Tu floodes Admin avec tes Nyah Nyah et avec tes ! XDDDD MDRR

    4) Trop stylé la vidéo de Minecraft !!

    5) Voici une chanson que Sashi m’a fait découvrir ! (à 20 secondes, y’a MIIAAAOOUU donc c’est pour ça que je l’ai publier cette chanson, rapport à ça : :p

    #2313
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Super moi aussi j’ai réussi ! Mais j’ai oublié de mettre la chanson ><' bon, la voici :

    Je sais, vous allez penser que je suis folle que moi, Hibou puisse mettre une chanson qui fasse penser au japon et aux mangas, mais je fais un effort pour vous ! :)

    #2314
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Oh sur l’affiche y’a mikimaki à gauche !! XD

    #2321
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    J’aime bien Shibou ^^ Je suis trop chou je dois dire :3
    En fait j’aime bien Gwen Stefani mais plus dans le groupe No doubt… :p

    #2323
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    J’aime bien ta chanson miki !

    Et j’avoue t’es trop chou ! ^^

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.