This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
C’est cool ce que t’écoutes ellen ^^
Bon pour vous faire un peu peur jaime bien le punk (japonais ici) aussi :
On dirait un demeuré le japonais là x)
Il est possédé? x)
Galagalagala xD
Une petite musique qui met de bonne humeur avec un clip que j’adore !
Dans le même ton que Alela Diane (que Admin nous a proposé plus haut)
Agnes Obel me fait rêver
C’est bô Margot. La première chanson que t’as envoyé le clip est chouette aussi.
Sinon encore dans un autre style, j’aime bien depuis longtemps, et ça a été tourné près de là ou j’allais à l’école en plus ^^
En effet sushi nous n’avons pas les mêmes gouts musicaux, mais il est souvent dommage de se restreindre à ce que l’on aime. C’est en écoutant des choses nouvelles qu’on apprend à les aimer et surtout à s’ouvrir.
Admin merci pour le lien, j’étais déjà une grande fan Beirut mais alors Nantes en live dans la rue c’est super ^^ (même si le caméraman ne fait pas franchement des prouesses :p)
Autrement, voici un petit délice pour les oreilles (et oui je fini toujours à revenir au cinéma ^^)
haha margot tu sort les musiques de mon adolescence là
Comme quoi y avait des trucs bien dans les 90′s !
^^
Margot j’adore Agnes Obel aussi jconnais depuis très longtemps et j’adooore =D
Un autre que j’apprécie énormément ^^
Héhé
J’adore la chanson que tu as mise Admin (Beirut), je crois que j’avais déjà entendu en fait
C’est pas vraiment d’actualité mais j’adore les Jackson 5 ^^
Ensuite je vous met ma chanson préférée, THE BEST OF THE BEST !
Ahhh c’est si beau :3
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !