This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Arf j’ai vraiment du mal avec Indochine … les textes sont très simples, la justesse plus ou moins approximative, et le timbre est froid.
Mieux vaut ces bons vieux papy chaleureux
:
Bon certes, ça n’a rien à voir ce n’est pas du tout du rock français ^^.
Une chanson que j’écoutais en boucle y a quelques temps ^^
Je la trouve superbe
Ils sont forts en zik ces nippons fanny chan, ma chanson préférée de l’an dernier est bien japonaise et bien girly aussi ^^ :
Et hop un autre truc de nana qui met grave la patate dans ma playlist de l’an dernier
c kool les trucs japonais ! :3
bon, je trouve pas l’autre générique (qui est mieux) donc tant pis, je mets suis la…
okkkk y a pas mais bon XD
bon, bah j’en met un autre-autre, que je trouve stylé, mais la chanson elle pue ! XD (non mais en fait je le mets sur le forum des mangas)
c toi ki parle trop, depuis tt à l’heure tu me raconte ta vie au tel !!!
Elle est cool la chanson japonaise que tu as mise admin, j’aime beaucoup
non mais non, tu me parle de laurent, je t’ecoutais a peine
dsl les gens, je peus pas m’empecher de mettre un truc que vous aimez pas…
(j’espere ke c le bon truc..)
Hahaha ouais ana, t’a bien vu, en effet je déteste
mais cest pas grave il en faut pour tous
Je suis désolée, j’ai même pas pu écouter/regarder ta vidéo entièrement Sushi, franchement je déteste aussi x)
Je sais ça se fait pas de pas tout regarder mais je connais ce genre et j’aime pas du tout ni la musique ni le clip donc… :p
J’pense pas que quelqu’un arrivera à me faire aimer ce style de musique un jour… ^^
Je vomis ou je finis par péter les plombs/les enceintes.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !