This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 3 months.
Ha oui je l’a connais elle est trop sympa cette song *u*
2 supers chansons d’un groupe nommé Asia:
Je bourrine de chansons mais je vais continuer même si j’ai presque généré une page complète juste aujourd’hui!
Bon j’arrête ou pas?
Et ne me ditent pas que vous connaissez pas la musique (à part au début) : et juste, le clip c’est une fille en rose qui marche dans un pays de bonbon coloré… :kill me please: , mais bon, je parle de la musique pas du clip ^^’.
AAAAAHHHHHHHHH C’EST POUR MEUF
!!!!!!!! (non je ne suis pas macho)
Ouais je connais mais c’est pas la meilleure chanson au monde (selon moi)…
Ah moi le rock c’est ma vie! C’est trop bon! Et c’est nul que seul quelques groupes de ces années fassent du rock… alors quand quelqu’un met quelque chose de bon (à mon gout) je saute dessus c’est comme People d’Awolnation que Mephi ma fait découvrir
Rock’N'Roll
Je connais, elle y est sur Just Dance 3 de toute façon XD
Lollipop
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evanescence bring me to life
Trop bon je connais ça
Je mets la vidéo pour que vous ayez pas à chercher:
Bon mes goûts musicaux étant contraires à Tut, je vous met du Hard Rock (entre le Rock et le Heavy Metal):
Vous aimez peut-être pas les lyrics mais j’en mets quand même parce que souvent la vidéo officielle est coupé parce qu’il y a un genre de mini-film ou parce que dans la vidéo il y a des effets sonores qu’on veut pas… (que je veux pas)
Mais c’est la même chanson o.o?
C’est pas le même groupe, pas le même titre, mais la même chanson…
Sinon c’est pas mal ça me rappelle Coldplay mais je me souvient plus du titre de la chanson qui ressemble le plus…
J’espère que t’as mit ça pour nous faire rire parce que si tu écoutes ça comme si c’était une bonne chanson…
C’est complètement débile
c pour vous faire rire
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !