This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Aussi celle là xp après j arrête PS: c est le groupe de Black Butler ch ui aussi fan ^^
Ok ok ^^
Moi je connais un peu emo, mais c’est une dérive récente rammstein en métal (c’est pas l’essence de ce métal là en fait), un truc dans cette lignée qui est a la source du métal de rammstein :
attention ça c’est du lourd personne va aimer a part toi peut être ^^ moi j’adore, tout est à prendre au second degré, leur groupe critiquait les fascistes.
Owiiiii *-* Magnifiquuueee !!
Jvais dodoter bisou baveux tout le monde ! :$
Là jsuis sur mon Ipad l’admin alors te demande pas comment ça se fait que jsois là ^^ le flash marche pas sur l’Ipad :/
Mais qu’elle mauvaise idée tu as eu Ellen d’avoir un ipad T-T
retour dans les années 60 maintenant
Hé hé ,pas mal Sherif !
Moi je vous en ferai bien écouter une mais je suis sur Ipod Touch …
J’ai un peu de mal avec les chansons en allemand d’habitude mais celle que tu as mise est marrante admin ^^
J’aime trop la tienne, Shewing gum :p
Voilà un chanteur que ma maman m’a fait découvrir…:
Ça va c’est cool ,mais euh …
Même problème qu’hier -.-”
Enfin ,vous écoutez quoi en musique ,questions vous avez euh ,jazz,pop,hard rock ,rap enfin les genres de musiques comme ça …?
Ah okay ,j’vois le genre ^^
Moi c’est pop ,rock ,un peu de jazz ,hard rock parfois ^^
Je sais pas si vous allez aimer, en tout cas moi j’aime beaucoup, j’ai découvert ça y a pas longtemps :p
Ah ouais elle est cool (je trouve)dommage que je ne comprenne jamais les paroles (je suis nul en anglais)… :roll:
T’en fais pas Gajou, moi non plus je comprend pas tout x)
Mais après j’essaye de chercher un peu les paroles sur internet…
Oh Sushi trop bien /O/ Tu me donnes envie x)
Beautiful song ♥
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !