Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #38091
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Comme vous savez, j’ai des gout extrêmement raffiné en musique ( sarcasme ), donc je vais vous mettre la B.O de l’exorciste ;) ( nan je déconne, je vais vous mettre trois musique que je trouve méga-épique of the universe of the death, elle sont tout le temps reprise tellement l’epicness se ressent dans ses musiques :chat2: )

    Honnêtement, ils me font un peu penser a lady oscar

    #38156
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    En s’moment j’écoute aronchupa fresh prince et David guetta

    #38382
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Et voici la musique de fail et de bide par excellence !

    #38399
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    N’écouter pas cette musique vous allez mourir :facepalm:

    Cette musique date mais j’l'adore

    #38808
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Mon groupe prefere je l’adore trop, il a un humour que j’adore !!! (regarder les clip il sont excellent)

    CE CLIP EST GORE ATTENTION QUAND MEME (j’aurai prevenu)

    #38809
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vieuuux lordi, ils se sont bien adaptés quand même pour des papys !

    Bon c’est gore sinon, mais pas plus que walking dead et moins que l’attaque dedstitans, et comme à 10/11 ans je regardais déjà plein de films d’horreur (les jeudis de l’angoisse !) et que je n’en ai pas fait plein de cauchemards, et que je ne suis pas devenu un psychopathe, je pense que ça va aller.

    Mais sat rapelle toi que y a des jeunes ici de 8 à 10 ans :o donc limite ce que tu partages en y pensant.

    #38812
    Avatar de
    Anonyme

    @philippe52 : Si il parle de jeux d’horreur à des “jeunes”, je ne pense pas que ce soit de l’invitation. Et de plus, je ne pense pas que ce soit très grave, ce qui serait grave, c’est qu’il les obligent à jouer à ces jeu et qu’il les menace ! (je vois très bien admin menacer des enfants à jouer à des jeux d’horreur x) : Tu vas manger jouer à ce jeu, je te fais bouffer 5 kilos de patates !)

    #38814
    Avatar de
    Anonyme

    *mon correcteur automatique a écrit “invitation” au lieu d’ “incitation”, désolée ><’

    @Satan : Ce qu’Admin a dit est vrais, il faudrait que tu fasses un peu attention à ce que tu partages, sur poopeegames, il y a des petites âmes sensibles qui traînent par ci et par là… Moi, même si j’ai que 11 ans, ça ne me choque pas. Des films d’horreurs et des jeux d’horreurs, j’en ai bouffé depuis mes 6-7 ans (même peut-être avant), donc ouais, ce que tu partages avec moi, c’est rien.

    #38816
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben les gros mots c’est pas comme les films d’horreur et les jeux d’horreur :o
    Les gros mots c’est interdit pour tout le monde, même les petits gros mots, parce que ça peux être utilisé pour blesser les autres avec des mots qui n’ont l’air de rien.

    Alors qu’un clip plein de zombies dégueux, c’est plus compliqué de l’utiliser pour blesser quelqu’un ou blesser une opinion avec ;) C’est plus que ça peux faire peur à des enfants qui associent encore l’imaginaire et le réel. Mais à 10/11 ans de nos jours y en a plus beaucoup (vous êtes devant des images tellement tot !).

    Pour les jeux, quand je vois le mal que vous avez a rassembler 27euros poir y jouer, je m’inquiètes pas, même si je vous montre les jeux, vous pouvez difficilement y jouer :D (gnahaha).

    Par contre des clips qui apellent à la haine etc, evidemment que je les censurerai :o comme tout ce qui a trait à la sexualité, là c’est censure direct aussi, c’est pas le lieu pour ça :o

    #38818
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    C’est pas vieux lordi il ont était créer en 92 ;) et il sont commencer a se faire connaitre en 2006 (après l’eurovision)

    Ouais je sais qu’il est gore et c’est principalement pour sa que j’ai écrit un message en rouge ;) après les rebelles qui écoutent pas c’est plus mon problème, moi j’ai fais mon devoir en prévenant;

    Lel je pense que l’age moyenne des premier film d’horreur qu’on voit c’est a 6 ans non ? (ou avec iritia on est seul x) ?)

    #38821
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mon premier vrai film d’horreur c’est the walking dead, à 12 ans j’ai fini la saison 1 et 2 :tu:

    Sinon, la première fois que j’ai vraiment eu peur c’est vers 7 ans, je jouais à un jeu mais y’avais un jumpscare dedans je m’y attendais pas du tout, j’ai fait des cauchemars pendant 5 nuits

    #38822
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    noon 6ans c’est bien jeune, moi c’était vers 11ans je pense, mais j’avais pas vu les plus flippants, car certain me font vraiment peur aujourd’hui, même si j’en fais pas des cauchemards, certain m’effraient vraiment, et si je suis seul après le film je suis pas serein parfois ;p

    #38824
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je trouve que les jeux flippants c’est bien pire que les films.

    Surtout ceux avec les vrai graphismes, par exemple le nouveau slender. On a beaucoup plus l’impression d’y être.

    Ou sinon les trucs flippant où t’es pas averti, c’est le PIRE

    Genre ça:
    http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn;jsessionid=84A990D0FAA293705ACFBA711B65B683?titleId=350217&no=31

    #38825
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je regarde des Thrillers, c’est bien.

    #38826
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant
Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.