This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Moi, ces derniers temps, j’écoute ça (mais j’ai des goûts très variés, donc j’écoute pas forcément tout le temps le même genre de chanson tout le temps)
ouep alakicknlips j’aime bien <3
Sinon Meph m’a envoyé ça, j’aime bien je vous le partage :
Ha oui elle est connue (fin moi je la connais xD) l’Admin 
Sinon moi j’écoute celle-ci en boucle
Trop beau j’adore je l’ai redécouvert car j’avais totalement oublié cet ending en plus il est à la fin de la scène la plus chou de l’anime.
Moi en ce moment j’écoute ça :
Je crois que c’est le plus grand musicien de l’histoire, j’en pleure a chaque fois ( de rire
). Nan plus sérieusement je suis tombé sur une version orchestral de la musique de castlevania ( premier du nom ) : Vampire Killer, vraiment magnifique .
wat?
une chanson de circonstances ;p
wow tu la sortit du fond de la cave celle la xD
Wow t bizzard Admin xD
ça c’est pas le metallica qu’on vous donne aujourd’hui !!! 
SEARCHING, SEEK AND DESTROY !!!!!!!!!!!!!
Mais euh c’ets les guns n roses quoi, du grand classique comme Metallica et les béruriers noirs, sauf que les guns n roses, ils étaient un peu bidon :p
Ouai un grand classique xD mais bon j’aime pas les guns n roses x)
cool ecoute ceux la aussi alors
I belive I can flyyyy *sort*
Elle est sympatoche c’te musique, Microbe 
Dans la catégorie Snow White
Et après y a celle là qui est amazing
CARIBOU !
Hellooo (oh une revenante !)
En ce moment j’ai un délire d’écouter de vieilles chansons
j’écoute guns n roses, stevie wonder, pink floyd, the doors, the beatles, nirvana et meme kool & the gang et earth wind & fire
Je trouve ça tellement mieux que tout ce qui peut sortir en ce moment..
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !