Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41999
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @philippe52 : Je ne me colore jamais les doigts, c’est juste que j’étais sous la couverture et du coup, j’avais chaud et naturellement, je rougissais des doigts. Et vu qu’il faisait noir, j’ai du activer le flash et du coup, ça fais croire que je me colore les doigts alors que c’est faux.

    #42019
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, je viens de trouver ma pire bêtise d’enfance… Ranger mon marque-page panda dans une boite sur laquelle on entasse trois tonnes d’objets… Mon marque-page s’est tordu…

    #42020
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah… Parfois c’est énervant, les erreurs de jeunesse, erreurs de maladresse

    #42027
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai une jolie bêtise, qui devrait faire mal aux cœur à certains d’entre vous :embarrassed2:

    Une fois, je m’étais réveillé très tôt le matin (j’avais genre 5 ans), et j’avais très faim. Je voulais faire ma grande alors je me suis dit “Pourquoi je ferais pas mon petit-déjeuner toute seule comme une grande fille ? Maman et Papa serons fier de moi !” Alors je sors le pain, je fais attention au couteau, bref, tout est prêt mais il manque l’ingrédient secret ! LE NUTELLA !
    Alors j’ouvre le placard, et là je prends le pot neuf de Nutella. Je marche et là… POUM !
    Adieu pot de Nutella trop lourd qui s’est explosé par terre… D: Y en avait partout c’était horrible XD Mais le pire c’était que mes frères ils étaient trop tristes que j’ai cassé le pot de Nutella :depressed1-onion:

    #42032
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    :devil-laugh:

    #42035
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :devil-laugh:

    #42036
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Quand J’était petit j’ai mordu un crack-light et… il a coulé mais aujourd’hui j’ai de la chance d’être encore en santé car cela aurait pu être fatal…

    #42037
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est quoi un crack-light ? :O un truc de québécois ?

    #42038
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je pense que c’est des batons que quand tu craques, ça devient fluorescent. Non ?

    #42042
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi on m’a dit que c’était radioactif et que ça filait le cancer quand tu en pètes un. Aujourd’hui j’ai toujours pas de cancer des aisselles (oui je m’en suis mis là)

    #42043
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ah oui… ça me rapelle le type qui le met au micro-onde……

    J’ai mal poir lui rien qu’en y pensant. Brulure au 3eme degré sûre.

    #42045
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est devenue une tradition avec les lolcats à la création d’internet, c’est de foutre tout ce qu’on trouve au micro onde

    #42053
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    C’est aussi appelé glowstick c’est la chose que le gars fout dans un micro onde dans la vidéo que Adminjojo a posté ici

    #42056
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’ai fait des recherche et au final il a rien de grave. Il s’est pas brûlé parce qu’il pouvait tenir le glow stick donc c’était pas chaud

    #42061
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca l’empêche pas d’être super débile :vomiting:

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.