Vos projets : Parlez en ici !

This topic contains 64 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59149
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Par contre je vous arrête avec votre romantisme adolescent plein de passion et d’espoir.

    Mwa jé vu 4 foi tou lè Twilight, Edward il ai tro bô <3 <3 <3

    #59151
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais moi je suis pas amoureuse, je veux me venger pour cette saint valentin d’il y a 3 ans. Parce qu’il m’avait vexé et humiliée gaaaaaaah

    #59157
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai un ami qui est né le jour de la saint Valentin :tu:

    #59160
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    :tu:

    #62003
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Alors, je fais un petit récapitulatif de tout ce que j’avais sur ma liste :
    SURLIGNé EN GRIS = pas important (c’est que du blabla)
    SURLIGNé EN JAUNE = le principal


    Traduction : NON FAIT
    FAIT
    NON FAIT (enfin, je dessine environ 10min/jour et je me douche tout les 2 jours, donc ça va.)

    #62006
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nooon c’est tous les jours qu’il faut se doucher :o et se laver les cheveux tous les 3 jours !

    #62007
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    AAAaAAAAAAAaaaaH T’as pas compris la morale de microb microb war :’(

    #62008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mon projet actuellement c’est de devenir mangaka dans 5 mois pour dessiner une histoire sf que j’ai en tête et qui peux pas être bien dessinée autrement qu’en mangas.

    Donc au moins d’être techniquement au niveau des mangakas moyens, sans avoir de style graphique particulier et en noir et blanc, je veux pas dessiner pour deviant art.

    Ce qui veux dire que je vais devoir énormément dessiner.

    #62009
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je m’ajoute 10 nouvelles tâches :

    ○ Atteindre un niveau potable à la guitare.
    ○ Savoir parler couremment l’allemand.
    ○ Sortir au moins 1 fois toutes les deux semaines sans compter les sorties scolaires etc.
    ○ Apprendre mes VIs d’anglais correctement.
    ○ Passer en 4e
    ○ Avoir au moins 17 de moyenne au premier trimestre de 4e.
    ○ Avoir des amis IRL (minimum 1).
    ○ M’acheter tout mon matériel de chant (1 micro, 2 logiciels de mixage & optionnellement un nouveau casque et une caméra).
    ○ Arrêter de d’écrire de longs paragraphes qui peuvent se résumer en une seule phrase.
    ○ Ranger régulièrement ma chambre (minimum 1 fois toutes les deux semaines)

    Dernier délais : 1er Janvier 2017.

    @Adminjojo mais parfois je n’ai pas le temps :/ donc, parfois je le fais tout les jours, et puis après, pendant une semaine, je me douche qu’une fois tout les deux jours.

    #62013
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh non le 17 le premier trismestre ça veux dire que tu vas (encore encore) faire une pause de site de septembre a novembre ;(

    #62014
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    17 en 4 eme c’est énorme… et ça te servira pas à grand chose à par perdre du temps

    #62016
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    En quatrième, il est très important d’avoir une très bonne moyenne. Les lycées qui proposent des options, comme musique études ou danse ou théâtre vont regarder d’abord ton bulletin de quatrième.

    #62017
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Si t’es intéressé dans ce genre de lycée c’est autre chose. Moi j’aime pas ça, je trouve ça trop compétitif et riche, ça crée une ambiance malsaine.

    Personnellement j’ai été accepté dans le meilleur lycée de ma région et ils ont même pas regardé mes bulletins

    #62019
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Adminjojo, je peux avoir facilement 17, moi xD j’ai déjà 15 (presque 16, genre j’ai 15,8 de moyenne) de moyenne SANS réviser. Alors pour avoir 17, c’est simple, il faut juste que je travaille un peu et que je fasse plus d’efforts ^^
    Le truc, c’est que depuis que je suis rentrée au collège, je ne fais absolument rien, je ne fais AUCUN effort (je ne révise presque jamais mes leçons, quoique, je relis une fois avant une interro). Du coup, ça fait qu’au lieu d’être excellente, je suis juste moyenne.
    Je crois que je vais arrêter de dessiner en classe, aussi ^^

    #62020
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non parce que t’es en 5 ème. J’avais 13 en 5 ème sans rien faire du tout, résultat en 4 ème j’ai touché la moyenne pour la première fois ^^’

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 65 total)

Le sujet ‘Vos projets : Parlez en ici !’ est fermé à de nouvelles réponses.