Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40721
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Y’hello’ww tout le mooonde !

    Vous est il déjà arrivé de faire des rêves assez… Strange ? Alors aujourd’hui, j’ai décidé de créer ce sujet sur le forum, spécialement pour que vous nous les racontez… (par contre, réfléchissez bien au fait qu’il y ai des enfants, donc ne dites pas TOUT ce qui vous étais passé par la tête, par exemple, ne parlez pas de trucs trucs trop effrayants, ou sinon, prévenez les)

    Ne vous inquiétez pas, si vous faites des rêves très étranges, ce n’est pas de votre faute, ni à cause de votre consommation de drogue abusive (mais c’est pas une raison pour continuer d’en consommer –’). Et ce n’est pas aussi parce que vous passez trop de temps sur ce site (quoi que…) Bref. Racontez nous vos rêves les plus étranges ! (ça peut inspirer des gens pour certains trucs, qui sait)

    #40729
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Hier soir, moi, j’ai fais un rêves très étranges. Au début, je croyais que c’était plusieurs rêves qui se suivaient, mais en fait, ce n’était qu’un seul rêve mais les actions se suivaient… Sans réelle logique.

    Alors déjà, sachez qu’avant de dormir et de faire ce rêve, vers 18H30, j’ai pris ma douche (et je l’ai finis vers 19H20 environ). Ça veut dire que quand je me suis endormie (vers 21H), j’avais les cheveux légèrement humides.
    Je me réveille (dans le rêve) dans ma chambre, dans mon magnifique lit et le soleil brille de mille feux. Je me dirige alors vers le miroir et… Mes cheveux sont devenus roux, très ondulés avec pleins de nœuds (ma mère me dis souvent que si je ne me sèche pas les cheveux avant de dormir, le lendemain, j’aurais pleins de nœuds dans mes cheveux). Alors là, je me dis “Ah, mes reflets roux se révèlent, ya trop de soleil !” et puis je me filme et je poste la vidéo sur YouTube. Et vu que j’ai la flemme de me coiffer, bah je me coiffe pas (laissant mes nœuds hyper pas élégants chevaucher mes cheveux x) ).
    (gros noir)
    Je suis alors arrivée au collège. Sauf que mon collège de mon rêve est un tout petit peu plus différent que mon vrais collège (bah, dans mon rêve, ya pas de casier, l’escalier est en plein milieu de la salle et puis la salle est de couleur grise, le couloir idéal, quoi) et là, ya un mec qui a un portable dans sa main, et il regarde une vidéo sur YouTube qui était en fait, la vidéo que j’ai filmé dès le “matin”. Alors son ami, qui m’a vue traverser le couloir a chuchoté à celui qui regardais le vidéo: “Hé mais ce serais trop cool si cette fille, là bas, c’était la fille de la vidéo”, et puis ils m’ont fixé intensément. Alors, juste après, je décide de monter les escaliers et, pour une raison que je ne connais pas, je les monte en marchant à quatre pattes, comme les autres de mon rêve le font. Alors les filles, qui rampent sur les escaliers me disent “Hé mais c’est dangereux de monter ces escalier !” et là, je tombe des escaliers et je me fais mal au fessier. Alors, je me dirige hors du bâtiment, et me rend compte qu’à la place de la cour de récréation, il y a un désert de sable et puis, après, j’ai fais un pas en avant, j’ai regardé derrière moi et j’ai vu que le collège a disparut. Alors je le retourne encore une fois, et puis je vois qu’un bâtiment en bois est apparut. Près de ce tout petit bâtiment, il y avait pleins de personnes, alors, je leurs parle et ensuite, on fait des épreuves. Alors vint l’épreuve finale qui était de vaincre les chevaliers fantômes. Pour se faire, on devait mettre une armure et des casques différents (ex : Le masque du chevalier joueur, le masque du chevalier femme ect.). Les casques étaient attribués au hasard aux participants. On ne devait mettre nos armures et nos casques, que lorsque l’on était arrivés du château hanté (qui était en fait un château rose pétant qui pette les yeux) alors, le monsieur accompagnateur nous accompagne vers un château. Le chemin qui nous menait vers le château était rose & brun et c’était une sorte de tunnel sur lequel en passais au dessus. Celui qui devait nous y amener et nous montrer le chemin était mon prof d’EPS (Wtfff ?!) et puis, quand je regardais derrière moi, les autres concurrents étaient… MES CAMARADES DE CLASSE ! (WHAAAAAAAAAT ?!!) Pendant que les “concurrents” avançaient vers le château, moi je restais tout derrière et je parlais à un camarade que j’apprécie beaucoup, que j’appellerais “Mister S” (oui, son prénom a la même première lettre que la mienne, quel magnifique hasard, hein ?) et puis, lors d’un petit moment, tout mes camarades coururent vers le sens inverse du lieu où on se rendais. Et puis j’appris que les chevaliers fantômes nous attaquaient. Alors, vint la dernière qui courrait, un fantôme lui courrait après. En fait, celui ci était amoureux de la jeune fille x) Donc finalement, tout le monde se cache dans le jardin, il y a une invasion de zombies, avec mes pouvoirs, je téléporte tout mes camarades dans un autre monde loin des zombies, je réduis à néant le monde des zombies et je suis téléportée dans le monde dans lequel j’ai téléporté tout mes amis. Et là, je me réveille dans un bus (dans mon rêve), et me rend compte que toute mon aventure d’avant n’était qu’un rêve. Je vois que ma camarade de gauche dort et moi, je contemple le paysage. Mais à un moment, avec le bus, on passait devant le château et j’étais choquée. C’est la que je me suis dis “Purée, le même château que dans mon rêve, comment ça se fais que… ?” et puis c’est là que je me suis dis “et si je dormais pour me remettre les idées en place ?” Et puis, quelques instants après m’être endormie dans mon rêve, je me suis réveillée (cette fois ci pour de vrais).

    #40730
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ah ouais… pas mal…
    moi dans mes rêves je meurs tout le temps… je sais pas pourquoi d’ailleurs… :chat3:

    #40731
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah ? Moi je ne meurt jamais. J’ai beau regarder des films d’horreurs, je n’arrive pas à rêver qu’un monstre ne me mange ou qu’un tueur en série ne me tire dans la tronche. C’est nul, hein ? x) Le seul rêve où je mourrais, en fait, je sautais depuis une falaise et je voulais atterrir dans l’eau mais je suis tombée juste à côté (une des morts les plus ridicules au monde : Rater un plongeon x) )

    #40733
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    le seul rêve ou je sus pas mort… comment dire… prend l’illustration de cette carte :

    fait la bouger.
    je me souviens que je venais d’avoir cette carte du coup j’était content (eh oui j’en ai rêver la nuit).
    le rêve ne s’est limitée que seulement un évolie qui court après un papillon, mais c’est le seul rêve dans lequel je suis pas mort a cause d’un virus bizarre, d’un meurtrier, et j’en passe…

    #40734
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai fait des rêves lucide O.O

    C’est un rève où tu rêve ce que tu veux, tu fais ce que tu veux. En gros tu contrôles ton rêve car tu sais que tu rèves. Ducoup j’en ai profité pour jouer à GTA en vrai, j’ai rencontré homer simpson et j’ai fait des truc que je devrais pas dire ici, fin bref le rêve lucide c’est génial.

    #40735
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    et philippe sa met déjà arriver (j’était petite x) ) j’était dans une salle noir avec une sorcière et comme je s’avais que si je mourrais je me réveillerais et ba j’ai sauter dans le chaudron x)

    #40737
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi aussi ça m’arrive de faire des rêves lucides. Mais je fais aussi des rêves semi-lucides. Par exemple, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que dans le rêve que j’ai fais hier soir, il y avait une partie où je savais que j’étais dans un rêve. Quand ? Au moment où il y avait pleins de zombies (en même temps, ça dégénérais carrément, comment voulez vous que je crois réellement que je sois dans la réalité?). Je pensais très fort “Bon, ça me saoule les zombies et tout, je vais téléporter quelques personnes et détruire le monde et j’espère que cette histoire va bientôt se finir parce que ça me saoule.” et puis après, le rêve a repris le dessus et c’est là que je me suis “réveillée” dans le bus.

    #40742
    Avatar de
    Anonyme

    Moi mon reve bizzard c que j’etait avec les cousines et tt d’uncou jvois quoi une grosse boule rose et gluante qui rampe et qui saute sur moi et qui m ecrase !! Je croi que ce jour j avait manger trop de chwing gum !!! :aw:

    #40743
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui j’en ai fait un complètement à fond une fois, j’ai carrément pété la ville, bref XD
    Genre j’conduisais une super belle voiture en plein été et je grillais tous les feux rouges, puis après je m’étais teint les cheveux en bordeaux. J’avais rencontré Bella Thorne (pourquoi elle ? Je sais pas ça m’est venu tout seul) en faisant les magasins. BREF xD

    Moi je fais souvent des rêves sur des histoires comme Doubt (c’est un manga d’horreur, ne regardez pas si vous êtes petit ou une âme sensible).
    Donc en fait j’ai rêvé que je m’étais inscrite avec une amie à un club sportif pour l’été.
    Donc on a fait du sport (wah.) et tout machin, dehors je sais pas pourquoi y avait les garçons de ma classe et après on a fait de la natation.
    Et en sortant de la natation, une jeune fille nommée Anne, avait reçu une lettre.
    Dans les 2 heures d’après, elle est morte.
    Ma copine m’avoua que la directrice du club, tuait un par un, les enfants avec les autres animateurs. Et dans les animateurs y avait un surveillant de mon collège ô_o
    En fait ma copine le savait car un hopital avait appelé sa mère pour dire que les victimes avaient été tuées par elle et bref.
    Donc j’essayais de joindre ma mère, en essayant de pas me faire choper. Ça me faisait hyper peur parce que je croyais dur comme fer que c’était réel !
    Donc je disais aux gens de pas se séparer de quelqu’un, de rester en groupe !
    Parce qu’on se faisait tuer au fur et à mesure, et les premiers étaient ceux qui avaient échoué dans une épreuve, et je paniquais car j’avais échoué l’épreuve de la natation !
    Et j’essayais de retenir mes larmes, je faisais tout pour sortir d’ici, mais mon amie s’était fait tuer, quelle horreur.
    Là, je me suis réveillée.

    #40745
    Avatar de
    Anonyme

    OUAAH il etait TOP ton rêve y en a de l’action xD

    #40746
    Avatar de
    Anonyme

    J’adoooore :chat7:

    #40747
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui mais quand c’est toi qui va te faire tuer je pense que t’aurais moins aimé XD

    #40748
    Avatar de
    Anonyme

    Ouai c’est suur :chat6:

    #40749
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je ne sais pas pourquoi, mais quand il est question de rêve où je dois mourir, je ne les croit pas. Donc le jour où ça arrivera réellement, je n’y croirais pas. Et puis j’ai pas peur de ça de toute façon x)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.