Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53478
    Avatar de
    Anonyme

    Je mettrais une petite * pour dire que tel ou tel détail me fait penser à mon passé (en primaire) ou à autre chose.

    Hier j’ai rêvé que je faisais partie des élèves en diamant


    En fait, je faisais la queue pour aller dans le bus de la cantine (*) Je faisais partie du groupe 1 qui devait aller y partir (*). Mais dans la queue je vois un ami (*) qui me fais la tête.
    - Qu’est-ce que tu as ?
    - Pff, tu fais partie du club des élèves en diamants !
    - Les élèves en quoi ?
    - Le club des élèves en diamants, c’est un club qui rassemble les élèves qui ont eu d’excellente moyennes de notes en au moins 3 années consécutives.
    - Mais c’est débile ! Ça fait presque deux ans que ma moyenne tourne sur 11/20 (*) ! Et ça ne peut faire que des jaloux.
    Je le dévie du regard et voit une femme en face de moi.
    - Pour ce mois-ci, nous avons une fête donnée aux élèves en diamants ! As t-elle dit. Mademoiselle Sarah, vous en faites parti ! Rajoute t-elle.
    Je me suis mise à discuter avec elle…
    - Je viens d’apprendre par la bouche de mon ami que j’étais une élève en diamant…
    - Oui, je trouve le concept assez débile, de plus, vous avez une moyenne… Assez moyenne depuis quelques temps.
    - Ah, c’est vrais que ça me rappelais mes années de primaire ! Toujours dans les premiers de la classe, chouchoutée de tout les profs… Mais maintenant, que suis-je ? Je ne comprend pas pourquoi je mériterais d’être dans ce club.
    - Oui, je comprend, mais si vous travaillez pl-
    - Non ! Non ! Ce n’est pas de ça dont je parle. Je ne m’en sens plus capable. Les seules choses qui pourront augmenter ma moyenne, sont le français et l’art plastique. J’essaierais pour les maths et les autres choses, mais je n’espère peu de chose de moi. Donnez moi un dictionnaire !
    - Cela ne servira à rien, c’est de la triche. Tenez votre ticket et entrez dans ne bus.
    - Non, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas étais tenue au courant plus tôt !
    - Je ne sais pas. Certainement une faille dans l’organisation.
    - Non ! Ça doit faire presque 2 ans que je suis dans ce club ! Et je n’ai pas accepté d’en faire partie !

    #53481
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    omg , ki veut se co sur ppc , je vais bientôt filmer sauf pas sur youtube , je vous enverai
    la vidéo sur ppg , demandez moi , je vous l’enverai en mp ! :bye1:

    #53491
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sarah il faut que je re film j’ai tout rater

    #53492
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah bon pk ? Ah et je suis co vsy .

    #53586
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Serait ce possible ?! …. Alors ce n’était pas un mythe, les légendaires enfants de diamant, capable d’absorber l’ame des dragons pour pouvoir utiliser le thu’um . Ils peuvent se transformer en super saiyen, ils ont aussi les pouvoirs des fruits du démons et sont les seuls à pouvoir controler le chakra et la magie . On dit aussi qu’ils ne craignent ni la vieillesse, ni la maladie et que leurs destin sera d’affronter Dagoth Ur :O !

    #53588
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Puissants ces enfants de diamant :ahaaah:

    #53591
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est cool comme nom, et avec la nouvelle map de minecraft vous pourriez tous être les enfants du diamant au sens propre ;p

    #53593
    Avatar de
    Anonyme

    Dans mon rêve, c’était élève en diamant… Et non pas enfant de diamant ._.

    (je suis la seule à remarquer que quand tout le monde reviens, je suis moins présente ?)

    #53734
    Avatar de
    Anonyme

    Euuh, sinon, je vais vous raconter un rêve que je faisais souvent, avant.

    J’étais dans ma chambre, dans mon lit, j’entends des bruits. J’allume la lumière. Je chuchote…
    - Il… Il y a quelqu’un ?
    La lumière pert un peu en intensité. J’ai peur.
    -Il y a quelqu’un ?
    Je l’avais redemandé beaucoup plus fort. La lumière grésille plus intensément.
    -IL Y A QUELQU’UN ?!
    J’avais crié, la lumière s’est éteinte et je me sens propulsée en arrière.
    Je me réveille.

    Et ce genre de rêve, se répétait de nombreuses fois, il y avait des variantes, j’avais peur. Et la dernière fois que j’ai rêvé de ça, j’ai essayé de faire un vœux. Je ne sais pas si il s’est réalisé.

    #53738
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Je ne me souviens pas vraiment des rêves que je faisais, juste un ou deux, qui date de plusieurs années, voire une décennie. Je rêvais d’une ville, gelée, un village plutôt. J’étais tout seul
    dans ce village, quand tout à coup une énorme bête l’attaqua, piétinant et dévorant tout ce qui lui tombe sous la main. J’ai décidé d’aller dans une sorte de bunker à l’autre bout de la ville. Le monstre derrière moi, je ne me retournais pas, je courrais, puis, je fit face à une pente gelée. J’avais beau tout essayer, je n’arrivais pas à monter, alors je me suis retourné, et je l’ai vu, cette bête qui dévorait le bétail, le sang de ses victimes à la bouche, aussi grand qu’un immeuble. Il m’agrippa et me mit au dessus de sa bouche, l’ouvrit, puis, plus rien.

    Voilà voilà ! :alpaga3:

    #53746
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Voila un vieux rêve que j’ai fait il y a très longtemps… Très très longtemps.. Voire quand j’avais cinq ans…

    Comme tout rêve, on apparaît comme au milieu d’un film, sans savoir comment on est arrivé là. Je suis dans un couloir obscur avec une faible luminescence non-chaleureuse provenant du plafond. Des casiers de couleur sombre sont placé en une seule rangé horizontale.

    En les voyant de plus proche, seul le casier ”612” est ouvert et n’a pas de cadenas…

    Je l’ouvre – et je vois – un cadavre qui s’est pendu du cou. Je transpire.. Je voulais m’enfuir.. Mais le cadavre bouge – et me dit : Non.

    Ce rêve plutôt cauchemardesque s’est répété plusieurs fois durant mon existence et plusieurs variantes existes.. Le casier ne s’ouvre pas; aucun cadavre, seul l’obscurité; un dessin d’une maison et d’une famille… Bref des choses horribles!

    BONNE HALLOWEEN! :pretty-onion:

    #53750
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Je crois qu’on s’est échappé d’un asile toi et moi.

    #53753
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh ça arrive à tout le monde de faire des cauchemards bizarre et glauque vous inquiétez pas ;p

    #53756
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi il est tellement horrible que je ne fai pas le raconter (mon cauchemar) :freezing:

    #53759
    Avatar de
    Anonyme

    Allez ! Hier c’était Halloween, mais je n’ai pas pu raconter assez d’histoires et de cauchemars… Donc je continue maintenant !
    (je tiens à préciser que tout ce que je raconte sont des rêves)

    Je m’approche du miroir. Je pose mes doigts sur cette surface froide.
    Mes doigts pianotent dessus, je me retourne. Et là, une main désagréable sortant du miroir vient me prendre et m’arrache de ce rêve.

    Je me réveille, le dos en morceau, comme si j’avais traversé une vitre.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.