Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62867
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Avant-hier j’ai fais un rêve chelou :O
    (ça doit être Taiwan qui me fait ça…)
    Genre euh, j’étais dans la chambre d’un garçon qui était un espèce de mélange entre Halias et Ralaka et puis y avait sa mère donc il m’a cachée sous une couverture et après je lui ai demandé “Mais t ki wsh” et il m’a répondu “je suis Halias espèce de kk” (bon, je résume mais en vrais on disait pas EXACTEMENT ça)
    Et pis après je me souviens plus trop, je sais qu’il y avait des trucs mais j’ai oublié.

    Et puis hier j’ai fais un autre rêve.
    Genre j’étais dans un collège où il y avait des musiciens et j’étais chez une amie qui ressemblait à en garçon (elle est née fille et se définit comme garçon, en réalité) et genre elle pouvait faire une voix de gars mais aussi chanter aigu comme une fille. Donc genre on chantait toute les deux unravel, et avec nous y avait un gars qui faisait rien, donc en même temps, mon amie et moi répétions notre chorégraphie. Après, j’étais allée chez ma prof de physique-chimie (Madame Maxxxxxx que fxxtez-vous dans mon rêve ? D:) qui m’apprend à jouer un morceau au piano dans son manoir pour la grande fête de notre collège. Et après je suis allée au collège, mais je voyais tout le temps un gars déguisé en faucheuse et en fait c’était un monsieur avec un prénom bizarre (Qrów, je crois) qui étai déguisé ainsi.

    Et en fait, à notre fête, deux personnes ont été désigné pour s’entre-tuer, et le gagnant devait tuer l’autre. Donc moi j’étais la pire élève du collège donc je devais tuer Qrów qui a été choisis pour être mon adversaire (et c’était un surdoué, lol).
    Et genre quand j’ai vu Qròw, j’avais direct deviné que c’était lui mon adversaire (et lui il avait un petit doute sur moi).

    Et c’est là que bizarrement, je me suis mise en mode “otome game” et genre il y a une boite de dialogue qui apparaissait et je devais choisir entre deux phrases d’approche, qui étaient :
    “A. Alors monsieur le faucheur noir, comment vas tu ?
    B. Hey, je me demandais si le plus populaire de notre collège aimait le jus de pomme ? Monsieur Qròw aime t-il le jus de pomme ?” (alors je sais pas pourquoi j’appelais Qrów par “Monsieur Qrów” mais bon, apparemment c’était le gars le plus populaire du lycée)
    Et genre je voulais choisir la réponse A pour le provoquer mais sans faire exprès j’ai choisis la réponse B (et apparemment c’était la bonne réponse mdr) et il a répondu “Ahah *rire* ! Mais personne n’a besoin de savoir si monsieur Qrów aime le jus de pomme !” (et il avait une très jolie voix, grave et… God je crois que je suis en train de m’extasier sur une voix xD)
    Et là on discute, on discute et on essaie chacun de deviner si tout le monde est bien la personne qu’on croit et puis finalement je pose une question.
    “Qrów, j’ai pas trop compris la règle du jeu du collège, il se passe quoi entre les deux élus ?”
    Et là il m’explique qu’il faut tuer l’adversaire. Réellement. En vrais. Et c’est là que je suis un petit peu triste, je fais un câlin à Qrów et je lui donne mon couteau et je lui dis de me tuer car je ne supporterais pas une mort sur ma conscience, même si je le détestais. Et je lui ai dis de me tuer sinon je le ferais moi-même.
    Mais là je vois Sacha (pour info Sacha c’est un gars qui est dans ma classe, irl et dont je suis tombée amoureuse mais au quel je n’ai pas pu faire ma déclaration car deux DÉBILES sont intervenues durant mon intervention mettant tout mon plan à l’eau) et je l’emmène dans un couleur pour lui parler de mes sentiments, mais là il me dit “Bah viens on va voir Marc, il court dans le couloir, c’est fun” (Marc c’est un gars qui est irl dans ma classe), et là je suis pas contente, je crie sur Sacha “Mais c’est pas marc que je veux voir moi ! Si je t’ai emmené avec moi c’est pour te dire quelque chose” on se regarde quelques instants “JE T’AIME TU COMPRENDS ?” je lui voles un baiser, je lui fais un câlin, je le gifle et je pars en courant et je vais parler à Qrów en lui demandant de me tuer

    Et là je me réveille.

    #62872
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    arf le rêve otome, le rêve bizarre !

    Ben moi cette nuit j’ai rêvé que j’étais un ninja, qui participait a un genre de fight avec plein de ninjas dans une forêt ou il fallait toucher/maîtriser l’autre pour éliminer un adversaire.

    Je sautais super haut comme si je pesais 1kg, et j’avais un espèce de crochet sur chaque chaussette qui me permettait de monter aux arbres super vite, et j’avais la full tenue de ninja (masqué etc).

    Et donc le rêve en lui même s’est vite arrêté malheureusement, et je me rappelle que de la fin.

    Je suis monté sur un ou des arbres comme un écureuil, puis je sautais d’arbres en arbres sur des arbres coupés, et pof devant moi j’ai grillé un ninja qui était mal caché, je lui ai fait comme un placage de rugby, et on est tombé au sol, mais en fait c’était pas du sol c’était un étang, et on est tombé dans l’eau.

    Et là je me suis réveillé ;(

    #62874
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi j’ai fait un rêve et je sortait avec un mec (seul Lucie c’est ces qui)

    #62878
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Genre euh, j’étais dans la chambre d’un garçon qui était un espèce de mélange entre Halias et Ralaka et puis y avait sa mère donc il m’a cachée sous une couverture et après je lui ai demandé “Mais t ki wsh” et il m’a répondu “je suis Halias espèce de kk” (bon, je résume mais en vrais on disait pas EXACTEMENT ça)
    Et pis après je me souviens plus trop, je sais qu’il y avait des trucs mais j’ai oublié.

    @iritia

    #62880
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #62881
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Tu m’as tué x’)

    #62883
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On se demande comment tu as pu imaginer et mélanger physiquement halias et ralaka.
    Et halias si il cache en rêve une mineure sous sa couverture, très bientôt il va aller en prison en rêve :)

    Wendy, je t’interdit de penser et rêver que tu sors avec un amoureux, t’es bien trop jeune !

    :hate-onion:

    #62884
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :exorcist:

    #62888
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Halias c’est paaaaas moooiiiii c’est mon cerveaaaaauuuuuuuuuuuu il fait n’importe quoiiiii il faut pas me dispuuteerrr

    #62889
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Adminjojo en fait c’était un mélange entre le caractère d’Halias et Ralaka (genre le même humour que ralaka et d’halias avec un peu du sérieux d’halias) et le physique c’était un truc un peu plus différent que leur physique (genre un gars avec des cheveux bruns et des lunettes)
    Mais je pense que si le monsieur m’a caché sous la couverture, c’est que en réalité, tout ce que j’ai à cacher, je le cache sous une couverture ^^

    #62891
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    genre le même humour que ralaka et d’halias avec un peu du sérieux d’halias

    @iritia, tu retiens bien cette phrase, notamment le

    avec un peu du sérieux d’halias

    On reparlera du sérieux d’ @halias après que tu l’ai vu IRL.
    Attention à la chute, vu la hauteur ça pourrait te faire mal. Très mal.

    #62897
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Stop le spam lenovo/sarsar.

    Et iritia en effet, je les ai vu et rencontré tous les deux, ils sont très différent, halias est comme ça :

    Et ralaka est comme ça :

    Franchement halias c’est un peu le thug du duo, et raklaklavis c’est le gars sérieux et refléchi.

    lol

    #62906
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Et halias si il cache en rêve une mineure sous sa couverture, très bientôt il va aller en prison en rêve

    @adminjojo En plus 16 ans c’est la majorité sexuelle, je peut légalement être considéré comme un pédophile x)

    (genre le même humour que ralaka et d’halias avec un peu du sérieux d’halias)

    @Iritia merci de rien :p

    On reparlera du sérieux d’ @halias après que tu l’ai vu IRL.
    Attention à la chute, vu la hauteur ça pourrait te faire mal. Très mal.

    @Ralaka t’es jaloux c’est tout ;)

    différent que leur physique (genre un gars avec des cheveux bruns et des lunettes)

    Non en vrai c’est exactement notre physique mélangé puisque Ralaka a les cheveux noirs et moi châtains x)

    Franchement halias c’est un peu le thug du duo

    Ok.

    et raklaklavis c’est le gars sérieux et refléchi.

    lol mdr ptdr jpp de toi Admin tu me fais trop rire.

    #62913
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lolilol petit thug ! :red-fox:

    #62914
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka : Même les plus bêtes peuvent faire preuve d’un minimum de sérieux. Tiens, moi je pense que je suis 1000 fois plus thug qu’Halias (je ne le fais pas exprès, c’est par maladresse TT__TT) mais parfois il m’arrive d’être sérieuse.

    @Halias & @Adminjoho : Mais c’est quoi vos histoires de pédophiles, là xD Haliassou m’a juste cachée sous une couverture, rien d’autre.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.