Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62916
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Admin c’est pas moi c’est mon cerveau x) de toute façon je sortirai avec personne au moins jusque au lycée x)

    #62917
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah vas y AdminjHo, réponds x)

    #62921
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Par contre tu représente halias avec une cigarette dans la bouche.
    C’est pas bien de montrer ce genre d’exemple au plus jeunes. Je sais que on est en surpopulation mais quand même, faut pas manipuler les enfants comme ça. )-;

    Compris les enfants ? Fumer c’est mal. En plus les cigarettes sont faites avec du caca de souris et de chenilles, ça pique les yeux et ça remplis vos poumons de goudron et le goudron c’est sur les routes, pas dans vos poumons.

    :info-onion:

    #63287
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ce soir je raconterais tout mes rêves de la semaine.

    Bizarrement, ils sont tous WTF mais je suis toujours en mode blasée.

    #63292
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka Admin me présente comme ça car il fume lui-même. C’est une déformation professionnelle. Je lance donc le hashtag #AdminNousFume(et c’est pas bien)

    #67525
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi hier soir j’ai fait deux rêves assez étranges.
    Le premier était un rêve avec @Moonblue
    Et le second était un rêve avec @Ralaka.

    Donc je vous raconte mon premier rêve :

    Tout commence le soir du Samedi 25 Février, où je m’endors très rapidement. La nuit passe vite, et nous arrivons très rapidement au lendemain.
    Le matin arrive, je me réveille petit à petit. Je m’étire lentement et reprends petit à petit mes esprits… Je regarde à gauche, à droite et je me rend soudain compte que je ne suis pas dans ma chambre ! En essayant de remettre mes cheveux en place, je sens qu’ils sont différents, n’ont pas la même texture. Je me sens différente aussi, peut-être légèrement plus maigre que d’habitude. Alors je décide de me lever et je me dirige vers le premier miroir que j’aperçois. Et là, je suis stupéfaite : Le reflet dans le miroir n’est pas mon visage !
    Mon esprit est totalement embrouillé, je ne comprends pas ce qui m’arrive et ce que je fais là. Tout à coup, une voix féminine crie un prénom qui n’est bien évidemment pas le mien. Je décide toutefois de venir, au cas où. Je vis alors tout un décors différent de celui de ma maison et me rendais de ce qui semblait être la salle à manger de cette maison. Devant moi se tenait une femme, qui ressemblait à la personne que j’avais vu dans le miroir et elle me demanda :
    - Vivi, tu veux bien m’aider à faire des flamenkuche pour ce soir ?»
    Ce à quoi je répondais oui, même si je n’y connaissait rien en cuisine.

    Une fois mon activité finie, je reviens dans la salle où je m’étais réveillée et m’efforçais à chercher un téléphone portable. Ce n’était pas compliqué étant donné que la chambre était bien rangée et que le portable était juste sur le bureau. Dès que j’eus le téléphone en main, il fallait trouver le mot de passe pour débloquer celui-ci. Ce ne fût pas très long étant donné qu’il était très simple. En fouillant un peu je découvrait que ce que j’avais entre les mains n’était rien d’autre que le téléphone de notre Moonette nationale ! Je décida alors d’appeler sur mon fixe et mon père décrocha. Je demande alors que l’on me passe «Sarah». Une voix assez faible me répondit :
    «- Allô oui ?
    - Sarah ?
    - Oui, c’est moi ?
    - Vivu ?
    - Sasa ?
    - Oui. C’est moi.
    - Qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Moi aussi je ne sais pas… Apparemment nos corps ont été échangés. Enfin, je ne comprends pas…»

    Je sentais que celle avec qui nos corps ont été échangés était au bord des larmes, elle était totalement paniquée. J’essayais alors de la rassurer de lui dire ce qu’il y avait à faire. Et on s’est finalement décidé de laisser les choses comme ça pour l’instant et que l’on trouverait une solution lors des prochaines vacances.

    Une semaine s’est écoulée. C’était long et éprouvant. Alors que j’essayais de faire de mon mieux en classe, il était extrêmement compliqué pour moi d’avoir de bonnes notes. J’essayais d’être le plus sociable possible pour ne rien changer à la vie de Vivi lorsqu’elle reviendrait dans son corps. Tout était tellement durs. Moi, je n’avais jamais suivis les cours de 3e, donc je ne comprenais rien à ce qui était enseigné au lycée. J’avais essayé de tous réviser lors d’un mercredi après-midi, c’était assez long mais au moins, j’avais réussi à avoir un 13. De son côté, la petite lune bleue menait bien ma vie. Étant donné qu’elle avait déjà vécu la 4e, elle me rapportait souvent d’excellentes notes. Grâce à elle je m’étais fait des «amis» et mes problèmes avec ma mère se sont calmés.

    Et puis finalement je me suis réveillée et j’ai bu un verre de lait.

    #67526
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bon, maintenant je vais parler du second rêve avec @Ralaka.

    Vu que j’ai fait trop paragraphes pour Moon, j’ai la flemme de le faire pour Ralaka.

    En gros, dans la vraie vie en général je joue sur unturned avec Philippe et je lui parle sur skype en même temps.
    Sauf que dans mon rêve c’était différent, au lieu de parler avec Philippe, je parlais avec Ralaka, et au lieu de jouer à unturned, je jouais à un jeu sur ds avec lui.

    #67527
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wow, c’est bizarre que tu es rêvé comme si tu étais dans ma vie xD
    Ma chambre n’est pas en bazar, mais elle est pas super bien rangée non plus, mais mon tel est toujours sur mon bureau, mon code est assez simple aussi x) (olala, j’espère que tu n’as pas fouillé dedans sarah ? je rigole xD)
    Et mes parents m’appellent pas Vivi :/ ils m’appellent par mon prénom ou par des petits noms d’animaux xD y a que mes amis proches qui utilisent un surnom :p
    (et la flammenküche bah personne dit ça en alsace)

    C’est bizarre de rêver d’être dans le corps de quelqu’un d’autre, ça m’est déjà arrivé, sauf que c’était une personne totalement inconnue ! J’avais totalement une nouvelle identité, un nouveau nom, une nouvelle apparence, un nouveau caractère, c’était super bizarre.

    #67528
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je suis tellement relou que je m’infiltre même dans les rêves des gens. :super-onion:

    #67531
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    En fait j’ai écrit “Vivi” parce jsp si tu veux bien que j’écrive ton prénom en entier sur le fofo

    #67581
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai voulu analyser un rêve que j’ai fait la nuit dernière pour le lol.
    Si ça en interréssé d’autre j’ai trouvé ce lien hyper kitch.
    => http://www.signification-reve.com
    Et les autres portails sont tout aussi fun. Ça va de l’ange gardien aux légumes.
    Saviez vous que ma plante c’était l’ail ?
    Et oui ce légume pas bon. C’est pour ça que je suis salé et infecte à gérer. :-P
    Et askip mon point fort c’est l’intelligence et j’ai de grande facilité pour ce qui touche à l’art y paraît.

    #68597
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    J’ai rêvé que j’étais chez @Ralaka (mais ça ressemblait à la chambre de mon frère) et qu’il avait toute une collection de consoles de jeux.
    Et il avait 2 DS, 2 3DSXL et une 2DS aussi.
    Par contre il m’a vite virée de chez lui parce que j’étais reloue.
    C’était pas sympa de sa part.

    #68598
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai qu’une seule console de la famille 3ds et c’est une des premières produite donc elle est plus en forme. Donc c’était un imposteur désolé ma grande. :(

    Tu rêve beaucoup de moi en tout cas je trouve. J’espère que je suis aussi hansome en rêve que je le suis irl. :pretty-onion: :relax1:

    => Y’a une photo de ma chambre dans le sujet des mangas. Mais je sais pas à quel page c’est. Fallait que je prouve à admin que ma chambre était pas pleine de posters ecchi. :O

    #68599
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Ça faisait hyper longtemps que je n’avais pas rêvé d’un membre de ppg. Je crois que j’ai rêvé de toi tout simplement car le dernier message avant de dormir et que j’avais lu venait de toi.
    Peut-être que ce rêvé était un rêve prémonitoire et que dans quelques années tu t’achèteras une seconde 3DS ??
    Je vais voir pour la chambre.

    #68600
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui sauf que les dernières fois que tu as rêver “de ppg” j’étais dedans aussi. x)

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.