Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41193
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Gilbert le réverbère ! gilbert le pédobear

    Si on fait des rêves de tuer des gens, c’est peut-être parce qu’on a peur de blesser quelqu’un ? Ou qu’un proche meurt ? Je sais pas moi ><
    Moi j’essaye de comprendre les significations des rêves des gens. Genre une fois une amie m’a raconté un de ces rêves, et j’ai pu immédiatement savoir ce qu’elle avait peur au fond d’elle.

    #41194
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bouh, je suis un fantôme et je vais tous rien vous faire parce que je suis immatériel ! Les gens ne veulent ou ne rêves pas de tués d’autres gens parce que c’est ” Mr Moustache qui leurs fait faire des choses mal !” ( quand je dis que les chats ou les moonettes, au choix, sont des créatures diaboliques ). Bon moi, je vais me recoucher . A dans 5500 ans :tu: !

    #41195
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Comment oses-tu dire ça ?
    Nous sommes les maîtres les plus adorables au monde !

    Pour moi Monsieur Moustache c’est lui :

    #41196
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Les moonettes sont des créatures diaboliques qui ne veulent que la domination sur les hommes et la conquete du monde . Un de mes informateurs m’a envoyé une photo compromettante sur leurs intention . Regardez plutôt :

    Et à cause d’un de leurs leaders : Mr Moustache . D’abominable chose se sont produite !

    #41199
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @adminjojo : Stalker ? Hum, j’irais voir la définition de ce mot plus tard. A voir l’image, je croirais que tu insinues que j’espionne quelqu’un dans des buts pas très saints (je dis ça car la tête du mossieur est chelou :-O ). En tout cas, je préfère utiliser le verbe “observer”.

    @halias : Nous ne sommes pas des psychopate. Ce n’est pas de ma faute si je prend du plaisir à jeter mon frère par la fenêtre dans mes rêves je mange du camembert dans mes rêves. C’est pas de ma faute !

    @Kawack : Les chats sont les bêtes les plus adorables au monde. C’est pour ça que j’évite de les regarder sous peine de me transformer en petite fille hystérique.

    #41203
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je poste ça là et je m’en vais.

    #41204
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    E-penser a découvert notre terrible secret, je me dois de partir en exil.

    #41205
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    A la base on parlait de rêve maintenant on en est à des images de pringles, de Vegeta Thugzor… Cette nuit j’essaye de continuer le rêve :tu:

    #41206
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Sa fait longtemps que je suis pas venu (dsl pour le nombre très important de messages auxquels je n’ai pas répondu) :nerd: donc j’essayerais de vous faire parvenir mon rêve que je ferais cette nuit voila !!! :tu:

    #41207
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bonne rêvage :tu: Un conseil pour te souvenir du rêve: Met ton portable à sonner vers 3h (6 heures après que tu sois endormi) et tu te réveilles avec un bon souvenir du rêve (il paraît qu’on rate plein de choses en se réveillant après)

    #41208
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’ai rêvé d’une banque qui à pris beaucoup de gens pour des imbéciles sans cervelles en faisant tourné dans leurs pub un humoriste français célèbre pour 450000 € ( tu peut t’acheter beaucoup de macaronis au fromage avec ça ) :tu:

    #41210
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    gilbert, j’ai un petit paquet de patients a t’amener en car.

    #41211
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Hier soir, j’ai fais trois rêves bizarres… Mais vu que je rêve de deux personnes différentes dans deux rêves différents, je préfère vous parler du troisième qui est banal.
    Je rêvais que je prenais le petit-déjeuner et que mon père avait enfin acheté des pitchs ! Et puis voilà.

    #41212
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi un jour j’ai rêvé que je jouais à pokemon ( et à d’autre jeux : dbz, dark souls, skyrim, … ) et je supprimé mes parties . Du coup quand je me suis réveiller, je suis aller tout de suite voir mes jeux pour voir si les parties étaient encore la ( une des plus grosses frayeur de ma vie )

    #41223
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    gilbert, j’ai un petit paquet de patients a t’amener en car.

    Gilbert c’est un commissaire.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.