This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos rêves, vos envies..etc..
This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
Il y avait lancien sujet de natsu Vos envi vos rève ect… je le fusionne!
moi je reve d’etre createur de jeux video ou graphiste de jeux video
Moi je rêve d’être illustratrice, de trouver un trésor, d’avoir une trottinette volante, de toucher Totoro, de vivre dans une maison en haut d’un arbre ou dans un manoir hanté sur une falaise avec un sequoia ou un pin près d’une fenêtre à l’étage pour pouvoir descendre par là, d’aller au Japon, de faire la révolution contre la société, d’être en vacances toute l’année, d’avoir une petite tortue, de combattre des zombies, de dormir dans les bras d’un panda, de fêter Halloween tous les mois, de manger des trucs bons à la cantine, de rencontrer Ootani et Lawliet…
Et encore pleins d’autres trucs *-*
Heu… Je sais pas trop fanny. La moitier de tes truc ne pourront jamais se realiser x)
T_T
Méchant Satan qui me brise mes rêves !
Je rêve d’avoir un AlienWare, d’aller au zoo, d’aller au cinéma, de faire un saut en parachute, d’avoir un gros oeuf en chocolat pour pâques, de manger des ramens, d’être brune et de faire du deltaplane !
Et surtout, avoir les yeux tout bleus :’3
non mais je ve dire que d’avoir une trotinette volante et te battre contre des zombi et quelque truc comme sa pourront jammis arriver masi un jour peut etre tu pourra dormir dans les bras de panda et des truc
XD
Je rêve aussi d’être rousse et d’avoir les cheveux hypra bouclés et long jusqu’aux pieds
ben laisse les toi pousser et fait toi une teinture
je les laisse pousser mais je ne m’abîmerai jamais les cheveux avec des teintures ou je sais pas quoi. u.u
ok il t’arrive a ou la ?
à la moitié du dos environ…
oh trop chou jojo !! (un an apreees xD)
moi aussi!
Je rêve de vivre ma vie !
je rêve d’avoir le même rêve que toi !!! X)
non je rêve de faire le tour du monde et surtout d’aller au japn (et d’y vivre bien sur)
et euh de savoir dessiner comme une pro et dd’avoir un chat, un chien, une chouette, un renard, un loup, un ours blanc, un ane, une licorne, un pegase, un dragon enfin bref…!!
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !