POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos rêves, vos envies..etc..
This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
ouais !! et y se réalisent jamais !! j’avais compris !!!! :evil:
VIVE LES RÊVES !
Moi je dis… c’est possible que tu adoptes une licorne Ananeth, j’en ai vu une pas loin de chez moi, je t’emmènerai la voir si tu veux ^-^
Moi je rêve d’entrer dans les jeux vidéos et en ressortir !(pour y réentrer)
les réve on en a plein dans notre téte est la plus par son unique.
parler de vos réve et laisseer vous aller
MERCI de répondre
salut super cool.
J’ai jamais eu de rêves incroyable enfant, mais aujourd’hui adulte je fais ce que j’aimais déjà petit : du dessin, des jeux vidéos, et de la musique.
Donc je crois que j’ai pas réalisé de rêves incroyables, mais que j’ai réussi à vivre de mes passions d’enfant, et c’est pas mal je crois ^^
Hi guys!
Yeah, when I was young I dreamed of everything I could. I wanted to be a rock star, now I’m only 14 so it’s always possible ^^ I practise guitar, drums. Or I’d like to be a writer, something like that! It’s such a tough way! When I was 5, I wanted to be a cook! ^^
Euh noisette si tu parles anglais je suis pas sûre que tout le monde comprenne ^^”
Et sinon ce sujet existe déjà. J’ai fusionné :p
Désolée, j’avais confondu! XD
OK no problems!
Moi je reve de taper mon ennemie eeeeeeet voilà. x)
Ah ouiiii et de voir Adam Young, rester ac lui 3x
xD noisette
ouiii faneethh amène moi voir la licorne
hib’ j’crois qu’avant toutes choses je vais te tuer, moi x)
Pff je te tue avant que tu l’ai fais XD
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !