Vos villes que vous aimez et celle que vous aimez pas

This topic contains 57 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 58 total)
  • Auteur
    Articles
  • #25776
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Eh ben he ben he ben…. j’aimerai pas vivre à Paris (j’y ai vécu jusqu’au CP, et je rêvais d’avoir un jardin) mais j’aime bien y faire un tour de temps en temps, surtout pour la fnac et le quartier japonais (mais à la fin de la journée j’en peux plus, je trouve que c’est vraiment irrespirable là bas).
    Donc sinon, je connais pas beaucoup de villes (les ptites à coté de chez moi, vous appelleriez même pas ça des villes xD) à part… ROUEN !!! C’est trop bien cette ville : pas trop grande, super jolie avec ses vieilles maisons normandes, fnac, resto japonais (et creperie trop bonne *-*), espaces verts, grandes églises gothiques sympa à visiter, boutiques cool (et aussi école des beaux arts)… Voilà je crois que c’est ma ville préférée x)

    …moi je trouve que la tour eiffel elle est pas belle… : D

    #25783
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    xD Miki!!! Tu vas voir tout les Parisien vont te faire ta fête (XD)

    #25785
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les parisiens ne vont jamais à la tour eiffel :D

    Mais y a un mois de ça, je suis allé chercher quelqu’un en dessous, et j’avais oublié, mais c’est très impressionnant quand tu es dedans ou en dessous. C’est vraiment gigantesque en fait.

    #25790
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Nan je sais que les Parisiens y vont jamais mais c’est LEUR batiment nationnal ;)

    #25793
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi c’est Koumac. Elle est génial. Un restaurant qui fait tout les plat de tout les pays appeler “L’assiette du monde”. Une boutique d’antiquité, une creperie mais elle fait aussi de la patisserie et des gauffres, un magasin de bibelot, un cinéma, un zoo, une piscine mais le mieux c’est la plage avec le sable blanc et chaud sous tes pieds avec le feuilles des bananier ou des cocotier avec la mer d’une eau bleu cristalline ou tu peut voir le fond et les coraux colorer avec le poissons abordant des couleur magnifique et quand tu voir les requin tu te dit que sais trop beau mais le top c’est les baleine bleu ou requin ou les dauphin. Franchement ça donne pas envi d’y aller? ;)

    #25969
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    C vrai ça tu part jamais exploré les monument de ta ville.
    Ouai Koumac ça donne méga-trop venvie d’y allé :-D

    #25970
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Admin je peux donné un indice sur l’arrondicemant ou chui
    toi c facile a deviné ;)

    #25971
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    ça c une de mes villes d’Algérie préféré(j’en ait vu presque aucune
    Elle s’appelle Tipaza elle a des ruines romaines Trop Bien

    #25972
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant
    #26306
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    la classe ;).Moi j’ai vue le japon, l’Australie, l’Amérique, la Nouvelle Calédonie, la France, la Réunion, l’Espagne et l’Inde.

    #26309
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je voyage plus :(

    #26313
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi c parce que mon père est militaire

    #26315
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha oui je comprends ^^’

    #26320
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    il a fait messager de la paix, est la guerre :3

    #26323
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi ma ville préférer c’est saint mandrier depuis que je suis petit j’ai toujours voulu habiter la bas mes parent ont habiter la bas mes grand parent aussi et mes arrière grand parent et aussi… en gros toute depuis le premier de ma famille il habiter la bas et la bas moi je me sens completement libre c’est bizarre mais je me sens a ma place la bas ^^ sinon il y a rien de spéciale la bas ;)

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 58 total)

Le sujet ‘Vos villes que vous aimez et celle que vous aimez pas’ est fermé à de nouvelles réponses.