This topic contains 17 réponses, has 8 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 1 month.
Le sujet ‘[VOTE] Le star du poopeestar’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [VOTE] Le star du poopeestar
This topic contains 17 réponses, has 8 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 7 years, 1 month.
Bonjour tout le monde un nouveau sujet [VOTE] est apparus les personnes voterons une star en m’envoyant leurs votes (en m’envoyant leurs réponses) les personnes qui publie une star doivent mettre le lien youtube sur ce forum par contre il est strictement interdit de sortir du sujet et les personnes qui publie leurs clips n’en publie qu’un seul uniquement et les personnes peuvent voter une fois par jour rien a gagner c’est pour le fun !
Euh… désolée mais j’ai rien compris…
Mai si il faut voter pour quelqu’un je vote pour moi, huhuhu ^^
j’ai rien compris non plus mais si je doit voter pour quelqu’un je vote pas pour halias
Merci pour ton soutien
Derien
Oh c’est cool ! .. Okay moi aussi j’ai rien comprit
Eeh… moi non plus. :’)
C’est pas grave ! Votez pour moi !
Rien pigé mais bon.
Mais stop tout le monde pige rien
Alors Skywars il faudrait que tu nous expliques…
je crois qu’il parle d’un artiste (tousse) qui fait des bruit étrange avec un micro. certain appelle ça musique apparemment
mais bon … la peinture c’est bien hein ???
Ralaka c’est pas le sujet là…
+ 1 Halias !
Non vous avait tout faux je récapitule vous mettez une music d’une star en vrai puis vous mettez votre lien youtube dans le forum puis pour ce qui vote vous m’envoyer vos vote en message privé .
Attention : interdit de voter plusieurs fois si vous vote 2 fois le deuxieme vote sera compatibilisé le lendemain pour ce qui publie leurs vidéo interdiction dans publié plusieurs voilà
Le sujet ‘[VOTE] Le star du poopeestar’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !