This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votez MES sondages sur strawpoll !
This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
3) Officiellement je suis amoureuse d’un certain Thibault.
Ma pauvre, tu creuse ta tombe. Edit vite ton message avant que je fasse mon second montage ralakesque.
Oh wait ! On me souffle dans l’oreille que j’ai déjà pris le screen
Hahaha c’est drôle c’est comme si mon post était complètement invisible !
T’en fais pas je screen tout ça moi
lol
Ok, fait ce que tu veux ^^
@Ralaka en résumé, si j’ai bien compris. Tu screen toutes les photos/images/post de toouuuut le monde? O-o Bon, je vais continuer One Piece.
nan @over je screen que ce que je juge utile pour pouvoir le ressortir plus tard quand tout le monde l’a oublié.
Et je peux accompagné ça d’un petit montage douteux.
J’attends ensuite le moment propice pour le ressortir 
J’en ai 4 qui attendent au chaud et et 3 qui attendent d’être montés.
Fais comme tu veux, celui là il me gêne pas xD les histoires de coeurs c’est pas drole, en fait, mdrr
Pourquoi… Avoir écrit “MES” en majuscule dans le titre?
Parce que originellement ça devait être que les sien ?
My bad ! En fait on fait du HS depuis 5 pages sans s’en rendre compte.
Moi je dit que si sarsar est ok on renomme le sujet en “les sondages strawpolls de sarsar et les autres”
Bonjour, j’aimerais toucher les droits d’auteur sur vos histoires.
Merci.
@Halias, l’image du doudou me fais peur (je suis dans une pièce obscure de la force) mais il me fais pitié vu ses yeux . Je sais pas comment réagir O-o.
Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !