Votez MES sondages sur strawpoll !

This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57041
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Merci mon Hadès ! ♥ , je continuerai à en faire si ont continue toujours à me dire qu’il sont bien , sa me fait vraiment plaisir vraiment vraiment , alors normalement , à chaque fois que je fais quelque chose , j’ai jamais de gentil chose , sois c’est méchant , sois , ya rien -_-’ . Mais vraiment merci tout le monde qui ont aimer mes sondages , sa fait vraiment plaisir (lolo) , dabitude , je fais toujours des choses qui ne font plaisir à personne …

    #57049
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah forcément Sarsar parler de moi ça fait plaisir à tout le monde ;)

    #57051
    Avatar de
    Anonyme

    *tousse* HEUM HEUM…. :chat8:

    #57053
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Tenez , sur ce site(donc toujours poopeegames ) , vous n’allez plus voir la phrase d’halias la plus dérangente du moonde entier :

    file:///C:/Users/LIGOURE/Desktop/Sujet%20%20Votez%20MES%20sondages%20sur%20strawpoll%20!%20_%20poopeegames.htm%20hihihihi.htm

    Voili voilou xD

    #57054
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    (mettez pas , sur la barre de recherche , non , tout en haut ! Voici une petite capture pour vous montrez ou faut mettre :

    #57058
    Avatar de
    Anonyme

    Sa marche pas :-B

    #57059
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah ? fais une Capture pour montrer stp

    #57063
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai Google Chrome moi :crying1:

    #57065
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    fjfhfh fd , Installe Firefox bon dieu ! En plus , sa économise , c’est mieux ton ordinateur bugera moins , car sa utilise plein de Go KO ouje sais plus quoi !

    #57066
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @sarsar2005, l’image n’est pas sur internet, elle est sur ton ordinateur même si tu la fais glisser sur une page internet, ton image restera toujours dans ton ordinateur, et, à moins d’être un gros pirate, nous ne pouvons pas accéder à la mémoire de ton ordinateur, à ce que je sache.

    Si tu veux poster une image, tu dois cliquer sur le bouton qui est à coté de l’icone “Youtube”

    #57068
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Hey , Misterheureu , Tu peux deviner mon âge xD ? (HS NE PAS S’EN OCCUPER MISTERHEURE TANT QUE TU N’AURA PAS DIT MON ÂGE !donc )

    Moi je dirai , tu as 11… non 13 ans ! IRITIA SA MARCHE PAS TON TRUC -_-’

    #57069
    Avatar de
    Anonyme

    Comment a tu deviner o_O Je l’ait pourtant marque sur mon profil J’ai 11ans ;) , Tu as 10ans !!! :hell-yes: Trop fort

    #57070
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah, et aussi, bizarrement, quand j’ai vu ton message, j’ai directement laché mon portable, je suis descendue, je me suis dirigée vers le bureau, j’ai allumé l’ordinateur, je suis allée sur ppg et j’ai pris un screen. Pourquoi ? Ah, je crois que c’est pour faire un montage, plus tard.

    #57072
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    12 ans ,… J’ai 2 ans demoins , donc 10 ans . On dirait pas hein ? xDDD :ugly-chick:

    #57075
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pour mettre ton image en lien internet, tu dois utiliser un hébergeur d’image ^^

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 151 total)

Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.