POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votre skin minecraft
This topic contains 57 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 11 months.
g suis dans un site
tien le lien http://www.needcoolshoes.com/
tu peut m’envoyer une video je viens de trouver un fille link avec du sang sur elle
…super glauque et tu la trouve toi méme chuis pas d’humeur mon ordi a buuuuuuuuuuug
@Lucie, @WendyMarvel : Les filles, si vous voulez que je vous fais un skin minecraft, je peux prendre vos commandes
Dites-moi juste à quoi vous voulez que ça ressemble ^^
Lucie, tu veux un skin avec des cheveux rouges ?
Et wendy, tu veux un skin avec des cheveux bleus ?
oui stp irita des trop gentille ^^
ooooooooh comment on fait pour qu’elle soit déja normale
on voit pas comment elle est
Voilà, ça fait deux heures que je me suis mise à faire un skin… Et… Je le trouve pas terrible :/
Je me suis inspirée de l’avatar d’@wendymarvel…
.jpg)
J’ai aussi fait une version nue, au cas où on voudrait changer les vêtements, c’est modifiable avec paint ou tout autres logiciels permettant de modifier une image pixel par pixel

Et voilà un essais que j’ai fais… C’est pas vraiment terrible, en plus, je l’ai pas terminé ! ><
.jpg)
Wendy, tu le veux comment ton skin ?
je préfère le 2
@iritia > Je trouve que le blanc pète trop la rétine ><
Le mariage du bleu et du violet est pas non plus terrible
J’aime pas tellement au 1 les vêtements le blanc et ce violet ne vont pas bien ensemble je trouve , sinon le 2 est plutôt pas mal
Ce qu’il faudrait, c’est que je fasse le skin avec paint, pour pouvoir copier les couleurs (avec une capture d’écran) des vêtements du personnages. Donc, ce que je vais faire, c’est tout recommencer avec un skin nu et puis cette fois-ci, j’y vais sur paint. C’est peut-être plus difficile que sur mon portable, mais en tout cas, je crois que le rendu sera meilleur.
Le sujet ‘Votre skin minecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !