POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vous trouvez pas que…
This topic contains 32 réponses, has 13 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 2 years, 12 months.
je pleur tou lé joure depuy ke jy penss.
Le site est quand même super ancien maintenant vous savez
2009 création de poopeegames.com bientôt 10 ans quoi x) puis je m’en occupe plus et en plus flash est mort (rip les jeux flash
)
Ce qui est sûr c’est que je ne compte pas le fermer pour le moment, c’est sympa fe vous voir repasser x)
Bien le nécropost ?
Vous ne faites qu’enfoncer le couteau dans la plaie en fait.
C’est vrai, en plus bonne nouvelle puisque c’est les grandes vacances je vais essayer de passer plus souvent !!
Je suis extrêmement content de voir que vous êtes arrivés ici tout petits et que le site a compté pour vous, pour que x années ensuite vous repassiez tous régulièrement dire salut x)
Sarsar t’es toujours aussi mignonne ahah
La vérité c’est qu’avec l’argent, notre admin s’est mis au jardinage c’est magnifique 
En tout cas j’aime beaucoup ce petit site, je repasserai
Coucou à tous ! Je pense que quasiment personne se souvient de moi xD ! Sinon Poopeegames a aussi compté pour moi ! Je me souvient d’une époque ou tous les soirs je me connectais et passer du bon temps ! Je compte quand même venir discuter et renouer les liens ^^
Tout ces gens inactif qui postent sur un sujet qui se plaint de l’inactivité.
Faut venir sur le discord pour papoter, et encore il est pas toujours super actif haha
(y a que moi qui parle de kpop toute seule si vous voulez)
Oui venez sur le discord, c’est une super appli, vachement mieux que skype, et puis y a les vocals, les emotes perso, et pas mal d’anciens membres.
Donnez le lien Discord je peux venir si ça vous dérange pas
OH MON DIEU PPG DEVIENT ACTIL
*actif
Mais en vrai j’me co tous les jours sur ppg mais comme personne dit rien et que je n’ai rien à dire, je ne poste rien ahah
Le sujet ‘Vous trouvez pas que…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !