westeros craft !

This topic contains 18 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de TuturX9 TuturX9 Il y a 7 years, 11 months.

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24397
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c come mon frere il arrete pas une seconde avec minecraft… pfffffffffffff la jeunesse…hi hi :-D

    #25191
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    D’ailleurs pourquoi quand je déco, et que je me reco dans le monde, pas mal d’heure plus tard, les quêtes sont resets, mais pas mon stuff, donc je peux avoir stuff infini, et d’autre, les quêtes ne viennent pas ?! JeanThibaut par exemple, je lui ai filer le stuff de la quête quester que j’ai fait pour lui, mais après il ne peux pas être Mage ou Guerrier D: !

    #25194
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oulalala ! Attend tu veux bien expliquer ça plus clairement? ^^
    C’est à dire que certaine personne peuvent faire des quêtes et d’autres non ?

    #25195
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Alors certaines personnes peuvent faire des quêtes (j’en fait parti), et d’autre non ! Et moi (je n’en sais rien pour les autres), quand je me déconnecte, si je me reconnecte plusieurs heures plus tard, je peux refaire les quêtes, alors que j’ai toujours le stuff des quêtes, que j’avait fait avant, que là je peux refaire, et donc avoir un stuff infini :chat1: !!!

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)

Le sujet ‘westeros craft !’ est fermé à de nouvelles réponses.