This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Je compte remercier @amania pour cette image de profil que j’ai trouvé dans un ancien sujet ^^.
Mais cette photo de profil est une œuvre d’art
@iritia, tes dessins sont supers ! La seule chose qui me stresse, c’est que dans le 2 ème dessin, les lèvres sont trop pulpeuses ; c’est pas le bon adjectif mais je crois que tu vois ce que je veux dire *tire la langue*
@misterheureu : Et ouais, j’ai trouvé comment remplacer les smyle ! *rigole*
Les lèvres sont trop pulpeuses
Je suis d’accord ^^
Quelqu’un peut m’apprendre à faire des lèvres plus grosses ? Je trouve que sur mes dessins, les lèvres sont trop petites :/
Désolée ,je ne peux pas t’être utile

J’ai gribouillé ça en 5 ou 10 minutes (je dis 20 minutes sur le dessin, mais pas sûr), juste pour tester mes ombres et mes lumières x) donc, ne me jugez pas sur la propreté : Je sais que ça déborde parce que j’ai fais ça très très vite. J’aimerais juste que vous vous concentrez sur le visage et que vous me parlez des ombres et des lumières. J’ai décidé de rougir un peu le nez : qu’en pensez vous ?
Bisous
(ah, et @adminjojo, t’as supprimé l’oeuvre d’art de ModeMicrobe ;_; )
C’est pas supprimé, c’est mis de côté, je le remettrai dès que je suis sur pc
Sinon, c’est bien,tu as bien tout placé.
Mais la transition est trop nette entre l’avant de du visage (nez bouche) et celui ci est un peu trop petit.
C’est un peu abstrait, pour le dire autrement, je dirai que c’est trop creusé sur les joues et sous les yeux, car tes ombres y sont trop fortes, il faut que ça soit un peu plus estompé progressivement pour que le volume soit plus dou.
La bouche et les yeux sont légèrement biais.
pour le reste cf : le poste d’admin.
(j’ai demandé des conseils juste sur la lumière et les ombres, ralaka, le reste je l’ai fais vite)
@Adminjojo : D’accord, j’essaierais ^^
J’te pardonne Admin
Merci My Dear ModeMicrobe
Derien @over !
Waaa tu les as trop bien fait Modemicrobe ! Bien joué
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !