This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
la je travaille spécialement sur les tête plus après sa sera le buste puis les jambes les bars … pour l’instant sa doit faire 1 semaine que je travaille sur la tête
Ce serait bien si on me donner un avis ‘-’
C’est beau.
Mais je trouve que la tête ne doit pas faire jusqu’au coin de l’image , il faudrais faire un arondit au coin car sinon la tête et les cheveux sont trop grand part r’apport au visage .
Si tu comprend se que je veux dire
Elle comprend parfaitement
Bah, j’ai décalqué quasiment sur une photo (la forme de la tete, seulement, les couleurs etc, j’ai modifié aussi la position du cou ^^) donc il ne devrait pas avoir de problèmes sur ça ^^ je voudrais juste avoir un avis sur les ombres et lumières.
1/ cf : le poste de misterheureu.
A moins d’être un pet shop et d’avoir une tête de 5 mètres c’est tout simplement inacceptable.
2/ L’oreille est trop grande par rapport à la tête.
3/ Son oeil est pas bon, la pupille est mal placé et donc par extension l’iris aussi.
4/ Le menton est trop en avant.
5/ Au niveau de sa mèche tout en haut, y’a un gros tas noir.
Voilà c’est tout ce qui me vient à l’esprit en la regardant.
Sinon c’est pas mal
@Ralaka @Misterheureu pourtant c’est du décalquage ! J’ai fais exactement les mêmes formes, sauf que j’ai modifié la position du cou :’)
(j’ai aussi modifié la coiffure)
@misterheureu pourquoi ton smiley est trise ?
On ne sait pas, c’est la vie
Et sinon moi je trouve ta peinture très chouette iritia, le cadrage est cool et les détails aussi.
;p
@Iritia je crois que dans tous tes dessins, c’est celui que je préfère.
C’est un style assez différent, j’aime beaucoup
@iritia et bah tu t’es loupée 
Regarde ce que ça donne quand je superpose les deux images par rapports au lèvres :
Le menton est trop gros vers le bas, et ton oreille est trop grosse et trop haute 
Et pour ton oeil, on voit sur l’image de base qu’il est pas bon.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !