This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
@Laughing-Jack : Oh, je suis plutôt contente que cela te plaise. C’est une tenue que j’avais inventée sur un site de jeu, et j’avais décidé de la redessiner car j’en étais plutôt fière.
J’aime beaucoup mettre de la couleur dans une tenue. J’aime également les motifs à carreaux, à pois ou à rayures. J’aime les couleurs vives et pastel, et j’ai voulu exprimer tout ça dans ces vêtements ^^ Ah et j’aime beaucoup tes dessins.
@Ralaka : Je n’ai pas compris.
@Adminjojo : Je n’ai pas compris.
@MoonBlue : Tu peux m’expliquer ?
@Raip1 : DMLA = dégénérescence maculaire liée à l’âge.
J’aime bien qu’on m’explique ses dessins.. >:D
Les miens sont incolores. Ce n’est pas très joli comparé aux tient. Ils sont plus propres aussi!
Oui. Moi j’aime bien les dessins propres mais j’ai tellement la flemme de bien faiiiire… Et je préfère gribouiller vite fait.
Moi je le fait simplement comme ça, à l’arrache , rien de concret. UwU
C’est dur a comprendre comme jeu de mot irissia, du genre tiré par les cheveux. Est ce que @Mephistot a capté d’ailleurs, pas sûr.
ça me fait penser au Ba’al dans bravely ou au sorcière dans Madoka.
…
Faut que j’aille casser du Ba’al moi….
C’est un peu une lolita goth, sans l’être complètement, c’est très sympa sinon que ça soit un collage
@ralaka : aaah ! je n’ai pas les références.
@adminjojo : C’est mon style vestimentaire ^^
Alors t’es un peu Punky brewster avec tes habits asymétriques et depareillés alors :p
Enfin, quand je dis “c’est mon style vestimentaire”, je veux dire que ce sera bientôt mon style vestimentaire ! Pour l’instant, la seule tenue spéciale est composée de bottes roses fluo, d’un collant noir, d’un t-shirt rose et d’une jupe noire !
Et il me faut ABSOLUMENT un collant dépareillé. Je rêve d’un collant dépareillé !
Mais si je peux décrire mon style vestimentaire, il est un peu girly, sombre, rock et surtout TRÈS visible. Genre on me voit de très loin. Il me faudrait un joli bracelet à clou ou un bracelet de force, aussi, mais je n’en ai pas :/
(Toi aussi ton dessin est à l’envers! :’3)
Moi qui suit comparable à un vers de terre pour ce qui concerne DBZ (si toutefois c’est DBZ) C’est quel personnage, lui?
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !