This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Si je fais une bd un jour ça sera avec le style de personnage de crossing woods, car c’est bien plus drôle et surtout les histoires de ce genre de bd sont plus cool a inventer
Pour manga studio, je sais pas trop l’utiliser (juste les trucs de base et manipuler les persos 3d) pour le moment je trouve que le dessin (et le clean surtout) est plus agréable et mieux géré avec sai, les outils de sai de base sont vraiment super alors que ceux de manga studio font plus penser à ceux de photoshop!
Mais ok je regarderai plus les fonctions du logiciel et je tz ferai ça !
Merci miaou !
Bon bon, j’ai fais un Anime, oui, avec un site (parce que sinon toute seule laisse tomber XD).
Et malhreureusement la jolie écriture est sur l’anime (parce qu’il faut payer évidemment).
Alors j’espère que ça gêneras pas trop.
Je tiens à préciser que les personnages sont :
-La fille brune en rose avec les noeuds dans les cheveux c’est moi
-La fille brune en rose et en jupe à carreaux c’est Pazzy
-La fille blonde avec une queue de cheval c’est Frost
-La fille aux cheveux foncés et la veste rouge c’est Iritia
-La fille blonde avec les lunettes c’est Cloclo
BON VISIONAGE (ça dure 1 minutes lol)
et si on dessiner plein de perso ? :3
J’aimerais bien faire un Anime avec tout le monde mais j’sais pas à quoi vous ressemblez xD
je c’est tous le monde va poster une photo de lui
Je suis pas spécialement pour une photo mais..
je veux bien qu’on donne nos descriptions physiques ^^
ELSA !
Jolies couleurs façon peinture iyo :o
très jolie
Meph, le Maître du Ménage, a voulu faire une petite démonstration à Fanette et moi :
http://goanimate.com/videos/0KtT4WhsuUcs?utm_source=linkshare&utm_medium=linkshare&utm_campaign=usercontent
J’adore le noeux papillon
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !