This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Oh mon dieu, admin se fait demander des dessins ohlalalala
Ça me rappelle les commissions que j’ai à faire x) j’ai un camarade de classe qui m’a commandé un portrait mais j’ai dû refuser car j’allais lui zigouiller la face :cc
J’avais compris Phil mais un dessin de qui ou de quoi ?
Ha ouais. Ok. Je vois. ^^
^^ =)
xD Meph
Heeu, je sais pas trop.. Soit raiponce ou bien un petit dessin tout mignon qui reflète ma personnalité (qui est ailleurs la pire qui n’ai jamais existée)
Merchi @adminjojo !
Moa aussi adminjojo je veux un dessin!!!!!!!!!!!!!!
Et toi Hadès ton avatar est déjà très bien :o
Admin… En général j’attends que l’on me propose pour recevoir mais là, je suppose que je te connais assez pour demander (excuse moi, j’ai tellement pas l’habitude de demander des choses comme ça, ou des supers dessins, je sais que ça prend beaucoup de temps TT__TT).
Donc euh… Moi aussi je pourrais avoir un dessin, s’il te plait admin ? :33 Euuh, tu as le droit de refuser, je ne vais pas en mourir.
Euh voilà, désolée ^^’
On se souvient du panda “dans le style d’admin”, promis il y a déjà 3 ans. :’)
admin fé moi un dessin stp, é tu ve me daifié ????
Wow trop beau Mikimaki :OOO Tu devrais songer à faire des études d’art ^^^^^^
Nan mais tu fais ton jaloux rageux meph, des pandas (chinois et roux) c’est pas comme si j’en avais pas fait des dizaines, donc priorité à ceux qui ragent pas et qui n’en ont jamais eu : moi je dit ok Iritia.
Je-veut-un-panda… oups pardon, je suis nouveau je devrais pas dire ça –’
Je vais te faire un sushi qui range sa chambre iritia, ça te va parfaitement
Merci l’@adminjojo !
amdinjojo, jete conceye PA de daifié @mephistot , il étro forre !!!! <:-) lol nn jerigol
Bizarre, je vois pas ton dessin miki :0 C’est ptetre que je suis sur tel ?
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !