This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
(je me rend compte qu’en dessin je suis exactement comme en math : Je fais des étourderies aaaarg) (d’ailleurs c’est pas seulement en math, c’est aussi en français, en anglais, en allemand et d’autres matières xD)
Y a des trucs faux c’est sûr, mais c’est très bien que tu tentes des trucs si techniques Iritia, GG ! C’est en se plaçant des défis qu’on progresse.
Bon, j’arrête de spam le site, mais je voulais juste vous montrer un petit gribouillis dont je suis fière, je l’ai fait sur colors, avec ma tablette graphique et après j’ai dû faire une capture d’écran et enregistrer le dossier sur paint pour pouvoir garder le dessin ^^

En passant, @adminjojo en vrais c’était pas vraiment compliqué. Il fallait juste que je visualise l’image dans ma tête et qu’après je colle cette image qui est dans ma tête sur l’écran et pis c’est bon (sauf que j’ai eu un petit bug dans ma tête)
Oui mais ton dessin est faux, le trait pas encore très bon, et c’est pas important justement parce que c’est un exercice d’observation, et c’est en en faisant plein qu’on progresse.
C’est chouette ce que t’as fait avec colors, c’est mignon.
Tiens, j’ai retrouvé des dessins que j’ai fais il y a longtemps. Si je dois les dater, ça doit faire un peu plus de trois ans qu’ils existent, peut-être depuis 2012 ou 2011.
Et sinon, ma mère était passée en pharmacie, et vu que je m’ennuyais et qu’il y avait de quoi dessiner, bah j’ai dessiné.
Mais il n’y avait pas beaucoup de choix de couleurs et les dessins bah c’était des espèces de trucs gras.
Je vous l’avais promis, le voilà.
Et en prime je vis ma vie et je découvre le logiciel.
Et en plus je sais pas dessiner.
Et encore moins sur Ordinateur.
Epic !
Trop de puissance dans ce lien :
Comment dessiner une aubergine ?
Je sais, vous vous en serriez bien passé.
C’est très joli.
J’adore ralaka.
OUPPSSS
J’adore , Ralaka.
WOUIII ! je fait enfin pour dessiner des aubergine
J’ai bien envie de reprendre ce dessin pour le faire sur ordi, moi 
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKFQhaTRxw

(ça va être un peu compliqué car je suis plus à l’aise sur ds ou papier que sur ordi ^^)
No c’est chouette iritia :o
Je trouve sa très jolie moi
Très intéressant ‘-’ : http://sketchtoy.com/67209583
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !