This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Elle a un short, c’est plus que suffisant on est en été ! Et pour le cou elle a un foulard. Quoi ? Un foulard et un short ? Hhhwhat ?
Et puis j’avais pas remarqué mais Ralaka a raison, son plexus est rentré, mais c’est dû à la prolongation du foulard vers l’épaule gauche je pense et au fait que le trait soit trop gros ici
haha, mes petits Sherlocks de l’anatomie
Yes I know, j’avais juste la flemme de faire comme le pull et je trouvais que ça passait x)
Moon c’est trop bien fait !!! Tellement bien fait que j’en pleure de joie
Pourquoi je dessine pas comme ça pourquoi je dessine pas comme ça PURQUWAAAAAAA
AMANIAAAAA
je sais pas du tout dessiner moi fin , quand je m’applique sa donne un ptit coté sympa mais sinon xD
Amania , tu dessine mieux que moi tkt
Ménaaan tu dessine mieuux
Merci amania 
Tu as le temps de beaucoup progresser, tu te rends pas compte d’une progression que tu peux faire en un an !
Moi mais il me faut tes conseils :’)
Qu’est-ce que tu veux comme conseil ?
Déjà comment tu fais pour bien proportionner le corps ? :o
Ca c’est à force de m’entraîner à créer des personnages avec des “squelettes”.
Tu peux faire un croquis si tu veux avant de dessiner, mais en général j’en utilise jamais (ça me perturbe plus qu’autre chose), c’est un peu à l’oeil en fait.
Faut juste connaître l’anatomie, et tout dépend du style que tu veux adopter aussi ^^ Par exemple, le manga respectera pas les mêmes proportions que le style chibi
Okii je vais essayer d’en dessiner et je te l’envoie ^^
Y a pas de vrais règles pour les proportions anatomiques (genre diviser par 3 la taille etc).
C’est de l’observation, faut pas construire avec un squelette vraiment, (c’est trop compliqué après pour dessiner un corps dans un décor en perspective si c’est qu’un squelette), faut les schématiser en formes 3d simples :
Le croquis est en fait plus important que le dessin final, il faut y passer plus de temps que le dessin final pour que ça soit bon.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !