This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Wow t’as super progressé en 2 ans
Ce serais un honneur de mettre comme image de profil faite par une artiste comme toi
Moon t’aurais pas des dessin de tizou avant ? :o
:0 Irita ça va donner quoi ton croquis ?
A vrais dire, je ne sais pas si je vais terminer ce dessin. En fait je m’ennuie un peu et ça fait longtemps que je n’ai pas dessiné… Et je trouve que tout ce que je fais est moche ces derniers temps.
Ca me déprime un peu. Je n’ose pas trop y toucher
J’avoue elle a beaucoup progressé! (Même si son anciens dessin reste beauw :o)
Je vous ai fais un schéma qui explique POURQUOI le dessin de tizou est bon techniquement :
En fait le visage est de trois quart et surtout il est dessiné et construit en volume, ça se voit vraiment avec le maillage 3d que j’ai dessiné par dessus.
Représenter des personnages de façon volumétrique, c’est techniquement et visuellement meilleur que de faire un dessin approximatif et plat. Pour apprendre à faire ça, il faut faire de vrais croquis construit, beaucoup observer/copier d’autres dessinateurs, et pas faire directement le dessin final :p
Mais c’ets sa que j’arrive pas admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ![]()
En plus en ce moment je fait des effort pour dessiner mais a chaque je gribouille de dessin car il est mal ou alors je déchire la feuille en petit morceau !!! parce que je trouve que c’est trop mal fait T^T sois la tete est chelou sois les yeux sont trop écarter ou trop petit soit le corps et trop chelou T^T
Moi j’ai pas souvent vu de dessin de Wendy :o Montre :oo
Oui mais je trouve mes déssins d’avant mieux que maintenant T^T je déséspére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi
il faut faire de l’observation wendy
donc copie !!!
Moi aussi j’ai du mal ces derniers temps
Et au final je jette mes cahiers en l’air, je gribouille sur mes dessins, je crache sur mes dessins, je les écrabouilles.
Oui, ça me touche autant que ça.
Quand je dis que ça me saoule, ça me saoule réellement.
Moi aussi Iritia T^T c’est pareille j’ai envie de bruler mes dessin ect…
On est toutes les deux dans le même cas, alors…
Je comprends… Viens, on va aller pleurer ensemble ;__;
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !