This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Je vien de me rentre compte que j’ai oublier les cheveut -_-’ la boullette que je vais moi
Bon bas j’i retourne XD
@wendymarvel Waaaaaah trop bôôôô
Raip1 Derien
@Ralaka
C’est toi qui dit ça mais c’est toi qui arrête de dessiner parce que tu vois tout les défauts de tes dessins. Okkkkk
Et @Adminjojo
J’aime bien que tu m’aide un peu comme ça mais c’est bon. Le message de Ralaka n’était pas méchant (c’était pas un truc du type “Roh Sarah tu nous saoules à tout le temps te plaindre on dirait une gamine et t’essaie d’attirer l’attention” donc ça va) donc je supporte, haha ^^
Et je n’ai JAMAIS dit que j’arrêtais le dessin
Vous déformez mes propos ! Je disais juste que mes dessins étaient laids et que je ne les aimais pas (c’est comme si je faisais des bébés et que je les harcelais pendant toute leur vie au lieu de les abandonner
).
Et je ne me suis jamais comparée. Et sinon, svp ne prenez pas ça pour un message froid parce que je ne suis pas froide là, je porte mon gilet panda qui tiens touuut chauuud
Okkkk ;p
fantastique patate licorne erza sinon.
Et c’est pas mal pour un premier essai Wendy chan. Tu as choisi une image difficile en fait, (son kimono fait plein de plis, ça s’apelle un drapé, c’est très difficile a bien dessiner comme sur cette image)
Fais en 500 comme j’ai fait en Juin avec la série black rock shooter et tu deviendra un sempai !
Oh c’est trop mignon erza ![]()
Je suis brune aux yeux brun-verts :p
En plus j”ai penser a te mettre les yeux en vert
Oh c’est tout jouliie ça !
Je dois t’avouer que je ne m’en rend compte que maintenant @MoonBlue mais tu as un superbe style graphique. Enfin, c’est touuut cute !
oui !
C’est mignon wendy x)
Si tu veux un conseil pour ce qui est coloriage, je fais d’abord la couleur et après le line (sur ce site c’est + facile comme tu as pas de calques)
Moi personnellement j’utilise les crayons ultra fins (taille 0,5) pour colorier.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !