This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Ben ça fait plus d’un an moonie
Bas c’est a dire que je suis présente mais bon je n’écrit plus beaucoup car j’ai rien a dire et pour mes dessins … c’est caca je les aime plus j’ai envie de cramer tout mes dessins ‘^’
Plus d’un an ? XD
J’ai du poster mon dernier dessin y a 1 mois -0- tu n’as pas l’air très attentif à ce que je poste !
OUI mais non 1 ou deux tous les 3 mois ça compte pas moonie ! :p
et Wendy moi aussi mes dessins je les aime pas toujours, mais si je m’arrêtais chaque fois que c’est un peu raté je ferai rien alors je continue.
En plus ça fait des trucs à envoyer ici et c’est toujours cool.
Donc j’ai commencé à suivre les thèmes “officiels” de l’inktober. Aujourd’hui c’était “sad”.
demain c’est “hidden” (caché) je sais pas encore ce que je vais faire :p
Oui eh bin si t’es pas content avec mes 1 ou 2 dessins par mois eh bin je montre rien èwé
Et moi j’suis super overbooké, le lycée tout ça, c’est super dur la seconde et tout, j’suis trop une ouf en plus j’ai des DEVOIRS quoi ! j’ai un contrôle demain tu vois !
Mais voilà comme je l’ai dit, vous poster des test de poses et expressions ici n’a aucun intérêt ><
c’est super dur la seconde et tout
… Non pliz dit pas ça ! 
Tu peux faire ce que tu veux en seconde !!
Y’a que la physique de réellement technique. :(((
Tu te fais du mal là.
Une ampoule vient de s’allumer dans mon cerveau ! Et je vient de me rentre compte que sa vait longtemp que j’ai pas mit un smiley
C’est le debut de l’année, il faut un peu de temps pour lâcher la pression de la rentrée er reprendre toute ses mauvaises habitudes.
C’était du second degré…
Lel je suis en terminale et mes habitudes depuis l’entrée au lycée ont pas changé, je me demande même si elles ont pas empiré…
Vous faite vos dessins sur papier ou sur logiciel graphique :o ? ( très jolis dessins en tout cas . D’ailleurs, admin la fille maquillé en sugar skeleton me fait vachement penser à quelqu’un
…. )
Je sais pas qui :o
Ces derniers mois je fait tout a la main, parce que le dessin est meilleur qu’a l’ordi et qu’on apprend mieux, même si c’est plus dur. ;p
Et aurais tu des conseils pour débuter le dessin ‘^’ ?
Copier des trucs que t’aimes d’abord.
Que ta main et ton oeil arrivent à peu près à reproduire ce que tu vois.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !