This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
tout le monde me répond ça x) …. bon bah je vais essayer, merci
D’ailleurs, admin la fille maquillé en sugar skeleton me fait vachement penser à quelqu’un
…. )
Hhhmmmmmm
Admin aime beaucoup les sorcières…
J’ai encore rater mon dessins … j’ai encore mit mon dessin en boules pour le lancer dans la poubelles ‘^’
Admin aime beaucoup les sorcières…
Oui c’est mon type d’héroïne préférée et les costumes de sorcières sont trop cools.
Et dommage wendy T-T
Le prout est cool je trouve ;p
Vous avez fait tous de beaux dessins dit-donc !
@Iritia c’est vraiment pas mal pour du dessin à la souris et @Adminjojo tes dessins à l’encre ohlala, wow.
Si je suis absente sur ce topic c’est parce que je bosse sur 3 gros projets actuellement, du coup j’ai pas le temps pour autre chose. Faut que j’essaye de terminer tout aujourd’hui:
-Un concours fanarts lancé par un YouTuber (DeoLynk)
-Une partie de mon projet d’Art Plastique
-Et enfin, ma classe compte sur moi pour faire une très jolie présentation de Charte (oui parce qu’on fait ça au lycée.. :a:)
Donc pour vos ptits yeux, voilà un aperçu de mon Art Plastique (c’est du format A4 en plus.)
Il son très beau Amania j’aime bien le chat et le beau de nutella :3
Mircii :3
C’est cool tizou, courage pour la fresque (a4) :o
et amania super, mais c’est surtout le “haha ! i’m killer” qui m’a fait loler x)
Merci Admin
le dessin du concours doit être aussi en format A4.. Buuh.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !