This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
C’est une chanson ? Si oui met le dans le sujet musique plutôt non ?
Et super couverture d’agenda tizou, “shut your cakehole” mmm explain to me ?
Bah le sujet musique c’est plutôt celles que l’on écoute du coup j’hésite
Au pire je ferais un nouveau topic
Merci Papy Admin ;3 ! Oh oui, je sais que c’est un langage très fleuri sur mon Agenda, ce sont toutes des répliques de ma série, donc “Shut your cakehole” en est une naturellement. Et pour les écritures “zarbies” c’est de l’Enochien.
Je vais pas tarder à étudier l’Enochien pour savoir l’écrire :p je trouve ça super intéressant et comme ça je peux écrire pleins de message codés ahah !
moi je vais le faire
Je rajoute ça à ma longue liste de choses à faire
Ca t’aiderait bien techniquement ;p
oh wendy comme c’est mign…
Ma fidèle Honey Fezzie (hé oui encore) et moi avons bien déliré toutes les deux hier.
Pour la petite histoire, on s’est amusée pour le fun de se créer un OTP entre nous deux. OTP appelé “Cutie Fez” !
xD Ça s’est terminé en cacahuète..
On s’est dit qu’il faut qu’on adopte des petits n’enfants ! On a décidé d’avoir un petit démon qu’on appellera Hadésus et un petit Ange appelé Amiel.
Et voilà, j’ai pas pu m’empêcher de les dessiner. Aaaah, nos beaux enfants.
Nous sommes des Momans très fières d’eux !

pardon la jeunesse, mais c’est quoi OTP ?wesh ?
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !