This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
En fait pour colorier au crayon de couleur le meilleur c’est déjà de s’entraîner au coloriage (c’est ce que je fais depuis la maternelle)
Mmmmmh… je sais pas quoi dessiner enfait
Voilà la petite robe grenouille colorée vite fait à l’ordi.
Je pense que j’en ferais peut-être une vraie dans la réalité car le model que j’ai créé me plait bien ^^
Sinon sa me donne pas vraiment d’idées sa …
super le crossover Tizou, a ta place j’aurai rajoutey le tournevis du dr ;p.
Jolie robe grenouille Iritia, c’est mieux ce que tu as fait avec ton perso de profil, il est pas tout plat deja.
Et cloclo c’est facile si t’as pas d’idees, tu prend ton anime prefere ou ton perso prefere, tu choisis une image sur google et tu la refais aussi bien que tu le peux.
Moi pour m’entrainer je met pause dans les animes et je refais le dessin. :p
sinon j’ai edit le post de tizou en fusionnant les posts, et oui les accents de mon clavier buggent encore T-T
Ouah j’aime beaucoup ton style de dessin Tizou !
Merci Admin ! Ahah, j’avais pensé aussi à ça. Mais un tournevis sonic-baguette !
Merci à toi aussi Clem :3
C’est sympa tes petits dessin Iritia
c’est vrai que ça rend mieux à la tablette.
sauf que je n’aime pas regarder des animé … c’est sa le probleme, donc je connais presque pas de personnage … du coup je peux pas ne dessiner, et en plus je dessine tres mal les personnages d’animé, je suis nul en dessin -_-
C’est pas grave il faut commencer quelque part cloclo car personne n’est très bon au début
Pour découvrir des animes tu peux aller là :
http://www.poopeegames.com/forums/topic/vos-mangasanimes-preferes/ et demander en message privé @ralaka ou @halias ou les sites sur lesquels ils regardent leurs animés
ou dessiner des pokemons
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !