This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
C’est cool moonie, surtout ce beau bandeau de pirate et ces jolis petites dents.
Pour l’ombre c’est pas trop exact pour le volume sur les cheveux, si tu le permet je te ferait une correct pour que tu comprennes.
Voilà,
Tes ombres étaient bonnes presque partout, parfois pas assez précisés et sur l’arrière de la tête ou c’était pas très lisible.
Une méthode peut être plus facile, c’est de “dessiner la lumière” plutôt que les ombres, ça permet de voir d’ou elle elle vient et comment en schéma elle va se poser sur un volume. Du coup j’ai fait un vilain schéma, en jaune la lumière et son dessin sur le volume de ton perso.
@Adminjojo C’est cool moonie, surtout ce beau bandeau de pirate et ces jolis petites dents.
Et ces joliEs petites dents.
J’ai pas fait d’ombre.
C’est très bien cloclo, ton line (les traits) est bien propre et bien maîtrisé, du coup les courbes sont bien, ni cassées, ni tremblantes.
Continues, à un moment ton poignet sera super à l’aise, et tu pourra tenter la plume et l’encre comme les mangakas x)
La chaaaaaaaaaaaaance t’arrive a faire des trait droit T^T mais c’est jamais droit !
De près c’est beaucoup moins propre ^^.
C’est normal ça, c’est pour ça que les mangas sont dessinés sur du a4 ou du a3, puis publié en plus petit, en a5, et comme ça on voit pas que les traits sont pas parfaits x)
Ouais Cloclo tu fais de notre Line 
Il faudrait qu’on fasse un collabo’ !
(@cloclodu54 je te notifie)
Hé c’est pas mal wendy ! Je trouve que tu t’améliores vraiment beaucoup en ce moment :3
Tes traits sont déjà + nets et les proportions sont pas mal (fait attention on voit pas beaucoup ton pied, le pauvre xD)
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !