This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
C’est vrai wendy tes proportions sont meilleures.
Iritia tu t’ameliores en volume aussi.
Et cloclo non, c’est pas mal, c’est plutôt que le perso fait flipper avec son sourire de pervers là !
J’ai complètement loupé son sourire je sais xD (les lutins sont pas spécialement beau et gentils
)
Ouais Iritia c’est a moi qui tu la envoyer xD il est bien fait !
Ils sont sympas vos dessins :3.
Wendy, tu devrais essayer de faire des cheveux plus fluides cela rendra mieux tes dessins :0
Moonie :’3 sur le second dessin, Alphys a la tête un peu aplatie :0 mais je pense que si tu rajoutes du volume, cela passera mieux.
Iritia c’est vraiment pas mal pour du dessin sur DS !
Hum, @adminjojo tu n’aurais pas une technique pour moi qui me permettrait de bien proportionner mes corps ? ;3; Je me casse avec ça à chaque dessin.
Hum, adminjojo tu n’aurais pas une technique pour moi qui me permettrait de bien proportionner mes corps ? ;3; Je me casse avec ça à chaque dessin.
Il avait fait une vidéo à wendy pas mal la dessus y’a pas longtemps.
Remonte un peu dans les pages tu devrais la trouver.
Uh, ah oui c’est vrai :DD ! Merci Ralaka.
pk ileuuhelle a pa de bra lol ?
Sinon, c’est bien beau c:
Paske c dan le jeu :0
Merci marshouille <3
J’aime bien tes deux premiers dessins mounie, (ceux avec le trai coloré, alphie et le Dinosaure jaune), le trait est “souple” et les couleurs sont chouettes.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !