This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Blop, je verrais pour faire ça alors :’3
Je vois ce que tu veux dire raglagla, mais j’te jure sur la tête d’Hélène c’est pas trop trop faux quand même (et puis elle vient de vérifier donc je me mouille pas trop, elle dit que le la ligne supérieure du poignet/main est un trop parallèle).
Ne jure pas sur la têtes de tes proches pour des bêtises comme ça. 
Si tu dois le faire, fait le plutôt sur la tête de ton petit neveux de 5 ans qui crie et pleure tout le temps, où encore sur la tête d’une licorne.
Moi si quelqu’un jurait sur ma tête pour des choses comme ça je le prendrais très mal.
oh la la ! ralaka qui fait la morale comme un vieux ! Ça lui réussit pas Ilona.
C’est bien possible. Mais ça ne retire rien à l’aspect guimauve.
j’ai rien fait monsieur le commissaire…
C’est très mignon mooninou.
Geniale ton dessin moon ! ^u^
J’ai fais plein de petit dessins mais comme j’écris sur ma ds sa va pas être possible de vous montre xD.
J’ai lu “par ici la moonnaie”
Mais ouais Phil ! Par ici la monnaie !
[RT 감사합니다] 언더테일 엽서세트
A세트(컬러)와 B세트(흑백 손그림)를 판매합니다
AB세트를 같이 구매하시면 특전 엽서를 드립니다♥주문하는 곳> https://t.co/6zhyTOjhDM pic.twitter.com/Rwbc6pHjsE
— NLMOO/늘무 (@nlmoo) 13 janvier 2017
j’ai pensé à toi @moonblue
Ah oui, le dessin de gauche c’est bien Undyne 
et à droite je suppose que c’est Chara
Ouep, ils sont fans même en Corée x)
Alors désolé mais on ne peux pas voler avec deux fourchettes plantées dans le dos, parce que c’est pas aérodynamique !
Tu peux pas juger c’est le style.
Et c’est pas des fourchettes mais des ailes de lumière façon bf.
Iritia => Depuis toujours. Et c’est pas que l’anglais, c’est aussi l’histoire, l’allemand, la SES, un peu en math et très rarement en philo.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !