This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Ok si c’est le style alors ça passe.
Owiiiiiiiiiii j’adore j’adhèèèèèèèèère :3
T’as dessiné Undyne en plus, c’est vraiment la + cool ! (il te manque plus que de la voir en génocide hohoho)
Merci :’D
Undyne a le thème que je préfère le plus au niveau des thèmes pour les persos ahah x’). En seconde position c’est celui de Papyrus et en 3ème, celui de Mettaton avec “Death by Glamour”.
Ouaai :0 je tarderais pas à voir cette fin.
Mon thème préféré c’est aussi celui de Undyne mais celui pendant la run genocide “Battle Against a True Hero” :p
Death By Glamour est aussi un de mes thèmes préféré *-*
Ok moi je vais faire des fanarts de konosuba puisque c’est comme ça, et na !
Je suis jalouse de vos talent de dessinateur
.Maman je veut les même pour mon anniversaire stp.
Faut s’entraîner, loooooongteeeeemps.
Très loooooongtemps.
Uhuh, voilà comme nous en parlions avec Moonie on veut faire des fandubs :’3 ! Et moi je me suis amusée à faire celui-là pour voir ce que ça donne.
Vos avis sur ma performance m’intéressent :DD
Je connais pas le contexte de la blague, ni ce que c’est un fandub, alors c’est difficile de comprendre, faudrait m’aider un peu ;p
Par contre je pense que tu as tout dessiné, et c’est très bien fait, expressif comme il faut x)
Dans Undertale, les Temmies disent tous “Hoi! I’m Temmie !” ahah sauf un qui dit qu’il s’appelle Bob.
Un fandub c’est le doublage d’une mini BD (après ça peut être une animation mais c’est surtout les BD)
Et je n’ai rien dessiné ahah, si on lit la description, j’ai donné le lien du tumblr de l’artiste.
Non c’est pas mal moonie, vu que j’ai corrigé l’autre je peux te dire que cette fois il y a déjà moins d’erreurs
et donc c’est toi qui a fait les voix tizou ? J’ai pas pensé ça car l’accent anglais me semble très anglais x)
Ui y a moins d’erreur j’ai vu, mais ça reste encore moche haha !
Je vais finir ma vie avec des dessins que en noir et blanc
Oui c’est marshy qui a fait la voix, et pas les dessins :p
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !